Nikon D3100 ou Sony A290
lightpix
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Déclicimage Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Déclicimage Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'hésite a acheter le Nikon D3100 ou Sony A290
Lequel????!!!
Le Nikon D3100 + Objectif 18-55mm
Et Pareil
Le Sony A290 + Objectif 18-55mm
J'hésite a acheter le Nikon D3100 ou Sony A290
Lequel????!!!
Le Nikon D3100 + Objectif 18-55mm
Et Pareil
Le Sony A290 + Objectif 18-55mm
A voir également:
- Nikon D3100 ou Sony A290
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nikon d5200 avis - Forum Nikon
- Notice montage pied tv sony bravia - Forum Téléviseurs
8 réponses
Salut
Prends le Nikon D3100 et n'hésites pas une seconde, c'est pas le même budget mais tu le regrettera absolument pas, rien que de la prise en main c'est plus agréable le Nikon.
Je parle pas de sperformances générales qui sont bien plus performantes sur le Nikon que le Sony et en plus tu a la vidéo HD en 720p
A+
Prends le Nikon D3100 et n'hésites pas une seconde, c'est pas le même budget mais tu le regrettera absolument pas, rien que de la prise en main c'est plus agréable le Nikon.
Je parle pas de sperformances générales qui sont bien plus performantes sur le Nikon que le Sony et en plus tu a la vidéo HD en 720p
A+
Complétement d'accord avec Déclicimage. De plus sony est une marque polyvalente, alors que Nikon est concentré sur les appareils photos.
Le D3100 est un excellent appareil (surtout si tu débutes) car vraiment pas du a prendre en main, la montée en ISO est pas mal 12 800, le full HD, de plus il fusionnera bien avec un 18-55, et tu garderas un bon nombre de diaph.
Donc, fonce pour le D3100. ;)
Le D3100 est un excellent appareil (surtout si tu débutes) car vraiment pas du a prendre en main, la montée en ISO est pas mal 12 800, le full HD, de plus il fusionnera bien avec un 18-55, et tu garderas un bon nombre de diaph.
Donc, fonce pour le D3100. ;)
D'accord merci beaucoup
Je debute dans les reflex j'avais un coolpix de nikon avant mais je pense vraiment passer au reflex
mais merci beaucooup
Je debute dans les reflex j'avais un coolpix de nikon avant mais je pense vraiment passer au reflex
mais merci beaucooup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, et c'est un bonne investissement. Ça vit longtemps, et la qualité, woaw ! :3
Perso, je suis dans une école de photo, j'ai acheté un D3000, et j'ai vraiment pas regretté ! x)
Ah oui, fais très attention, avec ton appareil, et prend une garantie de casse, car c'est quand même très fragile !
Perso, je suis dans une école de photo, j'ai acheté un D3000, et j'ai vraiment pas regretté ! x)
Ah oui, fais très attention, avec ton appareil, et prend une garantie de casse, car c'est quand même très fragile !
1 nikon d5000 c'est pas extraordinaire aujourd'hui , pour 1 prix casi similaire il vaut mieux le Nikon D3100 ou alors le futur D5100 qui arrive car le D5000 est dépassé au niveau technique et performance.
Puis la si tu lui fais prendre les optiques que tu dit c'est sur elles sont excellentes mais tu lui fais facilement doubler le budget minimum...
Puis la si tu lui fais prendre les optiques que tu dit c'est sur elles sont excellentes mais tu lui fais facilement doubler le budget minimum...
pour quelques dollars de plus pourquoi pas un D5000 ou tu pourras par la même occasion faire du film en extérieur, pour du portrait je te conseil un 105mm x 2.8 ou un 55mm x1.4 c'est ce que j'utilise pour mes mariages. propriétaire d'un D90 plus un D5000 et devrais bientôt avoir un D9 plus une ciné PS2 de Sony pour les videos