Effets spéciaux ... Sauvegarder Signaler thenicow - Dernière réponse le 5 mai 2011 1 réponse Bonjour, L'énoncé: Depuis des semaines je recherche un logiciel d'effets spéciaux, gratuit, qui tourne sur ubuntu 10.10, en vain. La question: Est-que quelqu'un en connait un S.V.P.? merci pour les réponses Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Luke1 Contributeur Bonsoir, L'énoncé: Depuis des semaines je recherche un logiciel d'effets spéciaux, gratuit, qui tourne sur ubuntu 10.10, en vain. Avec un peu plus de précision cela donne quoi...? ;-) Luke. Discussions similaires Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Polices de caractères dans Discord Oulligator Comment faire le signe de croix (chrétiens) ? Chachaba Comment faire le symbole attention Juliaaa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Luke1 Contributeur Bonsoir, L'énoncé: Depuis des semaines je recherche un logiciel d'effets spéciaux, gratuit, qui tourne sur ubuntu 10.10, en vain. Avec un peu plus de précision cela donne quoi...? ;-) Luke.