Fusion de données INDESIGN
oXyde68
Messages postés
747
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réalisé un gabarit sous indesign, et j'utilise la fusion de donnée pour intégrer un tableau csv.
Tout fonctionne à merveille.
Mais lorsque je veux intégrer un PDF multipage en spécifiant la page, cela me met une erreur.
Mon champ @image à comme valeur C:/mon disque/mon_pdf.pdf:5
J'ai essayé avec ou sans " " autour du chemin d'accès mais sans résultat.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
J'ai réalisé un gabarit sous indesign, et j'utilise la fusion de donnée pour intégrer un tableau csv.
Tout fonctionne à merveille.
Mais lorsque je veux intégrer un PDF multipage en spécifiant la page, cela me met une erreur.
Mon champ @image à comme valeur C:/mon disque/mon_pdf.pdf:5
J'ai essayé avec ou sans " " autour du chemin d'accès mais sans résultat.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
A voir également:
- Fusion de données INDESIGN
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Fleche indesign - Forum InDesign
- Service de diffusion de données - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Fusion de donnees avec un texte structure (CSV), effectivement ca ne pose pas de probleme.. mais un PDF est considere comme une image dans Indesign...
Alors a moins de passer au XML je n'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup d'autres solution pour placer de maniere automatique une image dans un document Indesign.
Alors a moins de passer au XML je n'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup d'autres solution pour placer de maniere automatique une image dans un document Indesign.