Pb Visualisation du contenu des PDF

Fermé
mempamal - 2 mai 2011 à 08:23
 mempamal - 6 mai 2011 à 00:07
Salut les 2pZ Depuis que je suis passé sous w7 l'affichage des pdf ne me permet plus d'en voir le contenu (sans les ouvrir, j'ai essayé differents paramétres. Mais rien ne fonctionne j'ai vraiment besoin de vos lumiéres car je traite plusieurs fichiers en méme temps et je ne peux pas metre toutes les infos dans les titres.

si quelqun a trouvé la soluce merci de partager, en attendant je cherche encore, à bientot !!! memp' graphiste de son état !!!
A voir également:

6 réponses

oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 338
2 mai 2011 à 13:00
Bonjour ,

Essayez tout d'abord de désintaller puis réinstaller ADOBE READER ( logiciel permettant de visualiser les PDF ).

Si cette solution ne marche pas, il doit exister d'autres logiciels capables de lire les fichiers PDF.


0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 616
2 mai 2011 à 13:23
0
Bonjour en fait je peux lire les fichier pdf sans problémes mais je ne peux pas les visionner comme iconesdans mes dossier, l'appercu ne s'affiche pas en fait !!!
0
oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 338
5 mai 2011 à 23:39
Bonjour ,

Si le PDF est multipage c'est peut-être normal ( sous MAC en tout cas l'icone ne change pas si le PDF est multipage )
0
coucou ! non ce sont des sorties Toshop et strator ils sont donc en page unique mais ca fonctionne sous xp et vista mais pas sous 7even ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
5 mai 2011 à 23:44
Bonsoir,

Quel aperçu? Celui là http://ioj.com/v/b97iu ou l'icône texte? L'icône texte n'apparait pas sur Seven, de la même façon que Seven ne sait pas lire les GIFs animés autrement que Windows 98 à travers un navigateur ou une visionneuse tierce. C'est ce que l'on appelle la mode: un éternel recommencement, bienvenue dans Win 98 et Vista. Tu savais que dans certains pays Seven s'appelle Vista et que Vista lui-même est le grand frère de Millenium...? ;-)

Luke.
0
Oui je sais je l'enseigne en cours c'est un eternel recomencement chez windows !!! je parle de l'appercu en mode : icones moyennes grandes icones et tres grandes icones !!! pas de l'appercu de document quand tu passe dessus avec le pointeur.
Quand à vista il a les mémes bugs que millenium ^^' qui a faillit provoquer le BDLA2000 OK C'est juste une mauvaise passe quoi ben ca me fais vraiment CH... !!!
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 6/05/2011 à 00:06
Boffff, ce n'est que la première version de Seven, tu verras quand il en sera à la version 10: le futur monsieur Balmer (Dieu aura l'âme de l'actuel, comme la mienne du reste) dira que c'est la merveille des merveille et nous sortira une disquette 5 1/4 (souple surtout) de DOS à installer sur un 286... :DD

@+.

Luke.
0
mdr (^^)
0