Animation émission pour montage

Résolu
dolphine2 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Je me demandais si il y aurais un site ou une façon pour créer une petite animation de début de montage.

Par exemple, lorsqu'une émission passe à la télévision, une petite animation joue pour montrer le titre et tout et ensuite l'entrevue commence.

Comment faire ?

Je peux vous donner un exemple de début de titre que je vous parle si vous ne comprenez pas ce que je veux dire: http://www.xtremillusion.com/blog-magie/1225-un-biscuit-qui-se-mord-et-se-restaure (simplement la petite animation du début, pas le reste de la vidéo)

Quelqu'un peut m'aider ??

Merci !!!
A voir également:

1 réponse

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519

essaye la cartoonerie.com
0
dolphine2 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mais sa je crois que c'est en dessin animé?
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519

oui...
0
dolphine2 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ah ok. Merci quand même car ce n'est pas ce que je cherche =D

Mais pour l'instant, j'ai fias une sorte de montage. Donc c'est correct !!
0

ok ravie de t'avoir aidée
0