Contour d'un mangas toinou1234 - Dernière réponse le 5 mai 2011 1 réponse Bonjour, je n'arrive pas a contraster le contour de mon personnage après l'avoir colorié Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir, "je n'arrive pas a contraster le contour de mon personnage après l'avoir colorié" Oh,ben rien ne vaut un bon stylo Bic... ;-) PS : heureusement que le bonjour est pré-rempli... :-( swoog42 C'est clair... Discussions similaires vectorisation de contour HELP tafamaf Je cherche l'inverse de la commande "vectoriser le contour" Sanae Transformer une image pour n'avoir que le contour Audrey envoyé un mail au admin de manga scantrad VisonNostalgique16 Rectangle jaune à la capture d'écran Kikibou29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir, "je n'arrive pas a contraster le contour de mon personnage après l'avoir colorié" Oh,ben rien ne vaut un bon stylo Bic... ;-) PS : heureusement que le bonjour est pré-rempli... :-( swoog42 C'est clair...