Filtre Polariwhite

Fermé
Yul_23 - 6 mai 2011 à 10:15
 Yul_23 - 6 mai 2011 à 14:16
Bonjour,

Ma question n'a rien à voir avec les filtres pour la photographie mais plutôt avec les filtres souples polarisants genre ceux qu'on trouve sur les écran LCD.

Voilà en fait j'aimerais changer l'éclairage de l'afficheur central de mon auto. La manip consiste juste a remplacer les led existantes par des blanches et enlever le filtre orange pour avoir un rendu bleu (l'encre de l'écran LCD étant bleu). Le seul ic' c'est que le bleu est trop clair donc l'écriture blanche ne ressort pas assez, c'est pourquoi je dois rajouter un filtre pour foncer le bleu sans pour autant atténuer le blanc. Une personne m'a parlé d'un filtre polariwhite mais quand je cherche sur google je n'en trouve nulle part, même pas une explication sur son fonctionnement. Malgré tout, je pense que ce filtre laisse passer le blanc et fonce toutes les autres couleurs.

Ce que j'aimerais savoir c'est où je peux trouver ces filtres et le cas échéant trouver un système de substitution.

Donc pour ceux qui connaissent ce filtre, je vous remercie d'avance pour me dire ou je peux en trouver ou bien me donner une solution de substitution.

Yul


A voir également:

1 réponse

Y a personne qui peut m'aider???
0