Rendu vray

ka20083 -  
 cici41 -
Bonjour, je suis étudient en architecture.
Je voudrai créer un rendu vray en cinéma 4D, mais j’est un problème de recalage pour la lumière et la camera ; pour préciser c’est une scène extérieure alors si vous avais un tutorial ou me donner un lien!
Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

mohbakh
 
http://www.tools4d.eu/downloads.php
0
Nidrums Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
voila un lien qui comporte un tuto sur VRAY pour Sketchup


http://www.wip-archi.com/wip-visualiser/vray/le%C3%A7on-1-premier-contact/
0
Kelly
 
bonsoir,

je suis étudiante en architecture et en ce moment je fais mon stage dans une agence. Cela fait, je dirais bien une semaine (cest beaucoup trop!) que j essaye de faire un rendu correct avec vray mais rien n'y fait... C'est vmt pas beau!
Je ne m y connais pas. Jai coché et décoché les nombreuses, inimaginables et incompréhensibles cases, le résultat est toujours le même: les ombres se voient à peine et l'image est très bleue!
Je ne demande pas de me donner ttes les solutions, juste faire en sorte que l'image ne soit plus bleue et quon puisse apercevoir les ombres! quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait? Je vous en serai très reconnaissante croyez moi!
0
cici41
 
salut kelly,
pour t'es ombres augmente la puissance de ton soleil est diminue t'est premier et second rebond qui se trouve dans dans ta configuration de rendu
pour ton probleme de bleu tu peux faire un clic droit sur ton objet est diminuer les GI de reflexion.
0