Photoshop

Fermé
Nanou - 28 mai 2011 à 13:26
contrariness Messages postés 19421 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 28 mai 2011 à 19:49
Bonjour,


J'ai un programme : adobe photoshope album edition découverte 3.0
J'ai mit des photos dessus & ensuite j'ai supprimer les photos de mon appareil photo en pensant qu'elles étaient sauvés sauf qu'il me demande de m'enregistrer, alors je l'ai fais & je dois avoir un code de déverrouillage par e-mail: j'ai bien reçu l'e-mail mais il me dise que cet édition n'existe plus.
Comment faire car j'ai toutes mes photos sur ce programme & sans le code de déverrouillage je ne peut pas accéder à mes photos qui sont importantes.
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
28 mai 2011 à 18:39
Bonsoir Nanou,

Effectivement les versions découverte n'existent plus depuis un certain temps déjà (quelques années je crois). En fait ces logiciels étaient plus du genre Picasa que autre chose, Si tu en as la possibilité et que tu ne les as pas effacées fais une copie de tes photos qui sont dans ton APN, fais une recherche avec le nom de tes photos et tu sauras où elles sont et normalement, une fois le dossier trouvé et sauvegardé par prudence tu devrais pouvoir désinstaller ce programme et retrouver tes images: elles ne sont pas dans le logiciel mais dans un dossier sur ton disque dur...

Luke.
1
contrariness Messages postés 19421 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
28 mai 2011 à 18:40
Le logiciel est toujours dispo en telechargement sur le site d'Adobe (en version Anglaise) http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?ftpID=2977

Telechargez la version et installez la de maniere a recuperer et sauvegarder vos images sous une autre forme..

Vous pouvez egalement contacter Adobe pour demander conseils
1
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
28 mai 2011 à 19:35
Bonsoir Contrariness,

Surprenant, je n'aurais jamais pensé un seul instant que ce logiciel pouvait encore être en ligne chez Adobe (même en anglais) puisque abandonné. Je retiens le lien ce n'est pas la première fois qu'il y a des questions à ce sujet...

Bonne fin de soirée à toi.

Luke.
0
contrariness Messages postés 19421 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
28 mai 2011 à 19:49
Bonsoir luke

Oui, zarbi, il reste des versions anglaises alors que les versions traduites sont abandonnees...
Chez Adobe le centre de telechargement US est plus complet que celui pour les FR.

Mais ta remarque sur le stockage des images de notre amie est bonne car je ne pense pas que ses images soient recompressees dans un seul fichier. Peut-etre un changement de nom avec une indexation.. ca reste possible, mais j'en doute

Bonne soiree a toi aussi

Contrariness
0