Petit Probleme Vista : Grossisement d'ecrans

Résolu
Looky942 Messages postés 2 Statut Membre -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec Vista . C'etait tout a l'heure j'ai pris mon ordinateur je l'ai ouvert et la je decouvre que mon ecrans a , grossi , les fenetre on grossi et je ne vois que le millieux de mon fond d'ecrans , Les icone dubureau sont enorme et je ne sais pas quoi faire ... J'ai regarder dans les options d'ergonomie mais la loupe n'est pas activez ... rien a faire . Je vous demande donc de l'aide . Merci d'avance :)

Looky 942

A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 433

Bonjour Looky,

Tu as essayé ça: Panneau de configuration --> Apparence et personnalisation --> Affichage --> Résolution d'écran et regardé si les paramètres sont toujours les mêmes et correspondent bien à ton écran? http://ioj.com/v/89w9k
Si le bidule s'est déréglé pour une raison X et que tu te retrouves en 800x600 par exemple c'est sur que tout doit être énaurme. Deux autres possibilités mais je n'y crois pas trop: carte graphique fatiguée et un hoquet de Vista qui se trouve être coutumier du fait, non pas du dérèglement des écrans mais des hoquets à répétition si j'en crois la rumeur et les trucs zarbis qui se passent de temps en temps dans mon portable...

Luke.
1
Looky942 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour Luke ,
C'est bon ça marche :D
Merci beaucoup pour ton aide .

Looky ;)
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 433

Bonjour,

Ben c'est tout bien tout ça.... ;-)

@+.

Luke.
0