Probleme photoshop
Sarah
-
oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème dans lequel j'espère trouver ici la solution.
Alors sur une photo je voudrais appliquer une ombre en dégradé mais qui se concentre le
sur le centre de l'image ( les personnages sont au centre de l'image). J'ai tout essayé. Par
exemple, j'ai créer un nouveau calque, avec l'outil pinceau j'ai créer un cercle avec densité
zéro puis j'ai fait CTRL+I mais au lieu que ce rond aille dans les espaces non plein de la
photo il es devenu blanc. Pouvez vous m'aidez SVP Merci.
Je rencontre un problème dans lequel j'espère trouver ici la solution.
Alors sur une photo je voudrais appliquer une ombre en dégradé mais qui se concentre le
sur le centre de l'image ( les personnages sont au centre de l'image). J'ai tout essayé. Par
exemple, j'ai créer un nouveau calque, avec l'outil pinceau j'ai créer un cercle avec densité
zéro puis j'ai fait CTRL+I mais au lieu que ce rond aille dans les espaces non plein de la
photo il es devenu blanc. Pouvez vous m'aidez SVP Merci.
A voir également:
- Probleme photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
- Multiply photoshop francais ✓ - Forum Photoshop
2 réponses
Bonjour ,
Commencer par créer un nouveau calque par dessus celui de votre image.
Remplissez celui-ci de noir ( l'image n'est donc plus visible à ce stade ).
Utilisez maintenant votre outil de sélection elliptique, avec un contour progressif d'une cinquantaine de pixels ( selon la taille de votre image et de l'effet recherché, vous devrez ajuster ce paramètre ).
Tracez maintenant une ellipse au centre de votre image ( pour représenter la zone qui sera visible )
Assurez-vous de bien travailler sur le dernier calque créer ( celui rempli de noir ) et appuyez sur SUPPR ( ou RETOUR ARRIÈRE sous MAC ).
Votre photo est désormais entouré d'une ombre diffuse.
Bonne continuation
Bien amicalement ,
oXyde68
Commencer par créer un nouveau calque par dessus celui de votre image.
Remplissez celui-ci de noir ( l'image n'est donc plus visible à ce stade ).
Utilisez maintenant votre outil de sélection elliptique, avec un contour progressif d'une cinquantaine de pixels ( selon la taille de votre image et de l'effet recherché, vous devrez ajuster ce paramètre ).
Tracez maintenant une ellipse au centre de votre image ( pour représenter la zone qui sera visible )
Assurez-vous de bien travailler sur le dernier calque créer ( celui rempli de noir ) et appuyez sur SUPPR ( ou RETOUR ARRIÈRE sous MAC ).
Votre photo est désormais entouré d'une ombre diffuse.
Bonne continuation
Bien amicalement ,
oXyde68
Auriez vous une idée de comment faire ceci ?