Photoshop cs3 numéro de série
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par BmV le 29/05/2011 à 22:55
BmV Messages postés 91334 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 29 mai 2011 à 22:58
BmV Messages postés 91334 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 29 mai 2011 à 22:58
A voir également:
- Photoshop cs3 numéro de série
- Numero prive - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- À qui correspond ce numéro suisse ✓ - Forum Mail
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 22:55
29 mai 2011 à 22:55
Je rêve, quel culot!!!!
Ceux qui ne veulent pas acheter Photoshop, ils n'ont qu'à prendre The Gimp, ils pourront faire presque tout ce qui est possible de faire avec photoshop.
Moi je peux pas m'acheter une porche, alors je me contente d'un modèle moins cher, ou je m'arrange pour en voler une?
C'est exactement pareil pour photoshop!
Ceux qui ne veulent pas acheter Photoshop, ils n'ont qu'à prendre The Gimp, ils pourront faire presque tout ce qui est possible de faire avec photoshop.
Moi je peux pas m'acheter une porche, alors je me contente d'un modèle moins cher, ou je m'arrange pour en voler une?
C'est exactement pareil pour photoshop!
BmV
Messages postés
91334
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
4 694
29 mai 2011 à 22:58
29 mai 2011 à 22:58
"y en a qui n'aimeront pas dépenser leur argent pour un truc de photo alors ils le télécharge" : et donc si je n'aime pas dépenser de l'argent pour un Iphone ou pour un home-cinéma, je le vole ?
C'est ça ?
C'est encore et toujours extraordinaire, ça !
Quel est ce besoin étrange de forcément vouloir truander, frauder, agir de manière illégale ?
Car pourquoi s'obstiner à prendre des risques importants à vouloir tripoter illégalement un quelconque logiciel, de plus sans avoir la certitude qu'il fonctionnera correctement de cette manière peu nette, alors qu'il existe des alternatives gratuites ET légales ET performantes ?
Voir ==> https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/
A+
C'est ça ?
C'est encore et toujours extraordinaire, ça !
Quel est ce besoin étrange de forcément vouloir truander, frauder, agir de manière illégale ?
Car pourquoi s'obstiner à prendre des risques importants à vouloir tripoter illégalement un quelconque logiciel, de plus sans avoir la certitude qu'il fonctionnera correctement de cette manière peu nette, alors qu'il existe des alternatives gratuites ET légales ET performantes ?
Voir ==> https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/
A+