Photo jpg

RyanTheKilleer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RyanTheKilleer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une photo du format JP, mais je ne voix presque rien dessus. Connaissez-vous un moyen pour qu'elle soit plus net ( c'est pour la mettre sur facebook la photo donc qu'elle soit compatible avec facebook ) Merci d'avance :).
A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Photo délavée, photo manque de netteté.

Essayez "Photoshop".
0
RyanTheKilleer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais comment faire sur photoshop ? Je suis plutôt PhotoPhiltre moi mais à ce que je voix je n'y arrive pas.
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonsoir,

Un peu de lecture.

Il est impossible de rendre nette une photo floue. Que ce soit avec des logiciels gratuits comme Photofiltre ou The Gimp. Ni avec un logiciel de 1000€ comme Photoshop. Son coût ne t'aidera pas dans ce cas.

Bonne soirée.
0
RyanTheKilleer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord, merci can-même.
0