Skyrock, profil photo gif.

J0OANAH Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bal -
Bonjour,
J'ai un nouveau blog, je vais dans configurer pour changer ma photo de profil, il la refuse sous prétexte qu'elle ne correspond pas aux conditions d'utilisation. À savoir que ma photo est Gif. J'ai cru comprendre qu'il faudrait qu'elle ne dépasse pas 400 pixels, mais elle ne dépasse pas 400 pixels ! . Pourriez-vous m'expliquer comment faire pour que cette photo Gif soit ma photo de profil !?
A voir également:

1 réponse

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

La convertir en JPEG ou PNG ??
-3
J0OANAH Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne veux pas la convertir ! Je veux qu'elle reste Gif. mais je veux réussir à la mettre en photo de profil.
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Ben si c'est pas possible, c'est pas possible !
0
J0OANAH Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bien sur que si c'est possible puisque pleins de membres de skyrock ont une image Gif. Alors ne dit pas que c'est pas possible, dis que tu ne sais rien ça m'éviteras de perdre mon temps... .
0
amy

j'ai exactement le meme probleme !!
0
bal

salut

c'est limité en poids à 1mo je crois
plus la limite en dimensions en pixels

essayez avec de petits gifs du net pour commencer
0