Photos coincées sur adobe catalogue

Fermé
ornella - 19 juil. 2011 à 17:50
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 19 juil. 2011 à 17:57
Bonjour,

j'ai voulue metre des photos de mon voyage sur mon ordinateur .... en insérant le peripherique l'ordinateur la reconnue et ma tout de suite affiché mon catalogue adobe photoshop album edition decourverte 3.0.
Mes photos on ete enregistrées dessus et nul par ayeur. Mais le probleme c'est que je ne peut pas les voir car il me demande de m'enregistrer ( ce que j'ai fais ) et d'entrer un code de deverouillage que je dois recevoir par mail . Niveau mail j'en ai reçu un me disant "Adobe® Photoshop® Album Édition Découverte n'est plus disponible. Consultez la page web de la gamme Photoshop pour découvrir les autres produits Photoshop. "

mes photos son concées et le must c'est que ça les a effacées de ma carte sd !

comment puis je faire ?

MERCI D'avance

A voir également:

1 réponse

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
19 juil. 2011 à 17:57
Bonsoir,

Je ne vois pas très bien où se trouve le problème. Désolé.

Tes photos doivent être sur ton disque dur; dans un dossier X ou Y.

Donc tu dois pouvoir les lire et les voir avec un logiciel. Et même si ce n'est pas adobe photoshop album edition decourverte 3.0, il existe d'autres qui le feront très bien et même mieux.

En voici trois:

FastStone Image Viewer;

XNView;

Picasa.

Bonne soirée.
0