Problème enregistrer sous Photoshop CS5

Floppy-B Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Natiboss Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout est dans le titre: il m'est impossible d'enregistrer sous sur Photoshop CS5 extended. Après avoir bouclé un projet sur celui-ci, quand j'ai cliqué sur enregistrer sous rien ne se passe, aucune fenêtre ne s'ouvre. En fermant le programme on me propose d'enregistrer mon travail mais seulement en PSD. Merci à ceux qui pourrons m'aider.
Cordialement.

A voir également:

5 réponses

contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

L'un des cas ou il y a une limitation du format d'enregistrement dans Photoshop, c'est quand le format de l'image ne l'autorise pas...

Donc a verifier si l'image comporte des calques, l'espace colorimetrique, la profondeur de couleur (8,16,32 bits), sa taille, sa resolution...
1
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

bonjour,
quand tu fais "enregistrer sous" tu n'as pas cela?
à bientôt
[url=https://www.casimages.com/i/100827062519108525.jpg.html][img]http://nsa19.casimages
0
Yellowtoff

Bonjour, j'ai eu ce problème également. J'ai finalement trouvez la solution. Il s'agissait d'un problème de résolution d'écran WINDOW XP. J'ai baissé la résolution d'écran de mon ordinateur et le tout est revenu à la normale

Bonne chance :) Ça devrait bien marcher si vous faites ceci.
0
Natiboss Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut a tous i faut enregistrer en format web et la tu pourras
Moi j'ai photoshop cs5 mais en Anglais J'ai le même problème Il faut pour mi=oi cliquer sur :
Save for web and devices je te laisse faire la traduction En esperant t'avoir aider
A la Prochaine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Floppy-B Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je clique sur enregistrer sous je n'ai rien qui s'affiche. J'aimerais justement que cette fenêtre s'affiche.
-1
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Bonjour Floppy,
Là je ne peux rien faire pour toi, désolé.
Mais c'est un problème récent ? Depuis quand as-tu CS5 ?
As-tu essayé de le réinstaller.
Bon courage.
0
Floppy-B Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avant j'avai CS2 (sans problème), puis je suis passé à CS5 (début de semaine dernière) et je ne pouvais plus enregistrer, ensuite je suis passé à CS5 extended et j'ai toujours le même problème.
0

@Contrariness: j'ai une image de 350/480 pixels, donc un petit image. De plus j'ai amené mon fichier PSD chez une amie et j'ai réussi à enregistrer. Même si je met une page blanche ça ne fonctionne pas?
0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Sorry, je n'ai pas la CS5... Le mieux c'est de poser la question a la hotline d'Adobe lundi....

Au paravant, peut-etre essayer de supprimer le ficher des preferences de Photoshop... (celui associe au user)
0
StiG37 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, jai actuellement le meme probleme que toi, esque toi tu l'aurais resolue depuis le temps que tu la poster ?
0