Ma carte SD n'est pas detectée sur mon Ordi .
alex7406
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede un ordinateur portable ACER que j'ai eu pour noël , il est équipe d'un lecteur de carte intégré .
Mais il me pose un probleme quand j'insère ma carte SB , le son est bien present mais le peripherique ne s'ouvre pas , et il n'y a rien dans le poste de travail .
J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider
Merci d'avance :/
Je possede un ordinateur portable ACER que j'ai eu pour noël , il est équipe d'un lecteur de carte intégré .
Mais il me pose un probleme quand j'insère ma carte SB , le son est bien present mais le peripherique ne s'ouvre pas , et il n'y a rien dans le poste de travail .
J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider
Merci d'avance :/
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0
10 réponses
-
Bonsoir,
Tu veux dire carte SD...? Tu as essayé avec l'APN et son cordon en USB ? Essaie pour voir, vas dans le poste de travail voir si l'APN est reconnu. Je ne met jamais mes cartes dans des lecteurs...
Luke. -
bonjour
au bout d'un an , il a peut etre meme changé de téléphone :-)
a+ -
Non enfete c'est une micro carte SD de Telephone portable excuser moij'ai oublier de preciser ! Et je n'est pas de cordon usb du telephone en question !
-
Désolé, ce n'est pas mon rayon, je ne peux pas t'aider...
Luke.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bonjour ,
quel type de carte , es tu sur que le lecteur lit ce genre de carte ?
en principe les carte de telephone sont des mini et on besoin d'un adaptateur , certains lecteur ne reconnaissent pas les sd hc .
les lecteurs sont bien pratiques, ça n'use pas les piles ou batteries de l'apn .
par contre pur le telephone sir la carte est sous la batterie , mieux vaut utiliser le cable ou le bluetooth
une cle bluetooth coute moins de 10 € souvent moins cher que le cable usb specifique au téléphone .
a+
-
Oui j'ai bien un adpateur de carte sd pour l'inséré dans lordinateur ! Ma carte est une SANDISK micro sd
Mais j'ai beau l'insere il ne ce passe rien et j'aimerais savoir comment le repare !
Et non ma crate sd n'est pas sous la batterie mais sur le coté du téléphone .
Merci -
re,
a part la mettre de travers dans le petit boitier je ne vois pas pourquoi le pc ne la voit pas
a+
-
Bonjour,
Si effectivement tu as l'adaptateur (et que tout marche bien) ton pc devrai la detecter. Essaye de trouver le driver de ta carte sur le site de Sandisk :https://shop.westerndigital.com/fr-fr/sandisk et de l'installer ça marchera peut etre. -
Bonjour,
J'avais le même problème. Mon ordinateur ne détectait pas ma carte mémoire. J'ai donc branché mon téléphone (Avec ma carte à l'intérieur) et moi ça me l'a détecté. J'espère vous avoir aidé. Courage !