Adobe photo deluxe home edition 3.0

sophie291173 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mik55 -
Bonjour,

Je voudrais remettre mon vieux logiciel adobe photo deluxe home edition 3.0 mais impossible. J'ai bien la page d'accueil mais quand j'appuie sur le bouton installer. on me marque:

Sous-système Windows 16 bits
C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'éxécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows.

Pouvez vous m'aider? Et surtout de bien me détailler les opérations car l'informatique ce n'est pas le top

merci d'avance
sophie
A voir également:

9 réponses

dph Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   418

Bonjour,

C'est un peu compliqué et technique ! Mais si tu crois être "capable " de le faire je le tape ?

à +
44
thibs

Salut DPH

J'ai installé PhotoDeluxe Home Edition 3.0 sur Vista mais il est plein de bug à comparer avec XP.
J'aimerai bien si c'est possible d'avoir la marche à suivre pour que le programme fonctionne correctement.

Merci d'avance
0
PFCOPA Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

pourrais tu le retaper pour moi s'il te plait !
0
apocaro Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de lire ta réponse du 30 mars 2007 concernant l'installation avec VISTA .J'ai le même problème aujourd'hui car je viens de changer d'ordi .Es-tu toujours en mesure de m'aider ?
0
Dr.Jivago

Adobe PhotoDeluxe 3.0 creats problem to dowload non-stop!!!!
0