Adobe photo deluxe home edition 3.0
sophie291173
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mik55 -
mik55 -
Bonjour,
Je voudrais remettre mon vieux logiciel adobe photo deluxe home edition 3.0 mais impossible. J'ai bien la page d'accueil mais quand j'appuie sur le bouton installer. on me marque:
Sous-système Windows 16 bits
C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'éxécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows.
Pouvez vous m'aider? Et surtout de bien me détailler les opérations car l'informatique ce n'est pas le top
merci d'avance
sophie
Je voudrais remettre mon vieux logiciel adobe photo deluxe home edition 3.0 mais impossible. J'ai bien la page d'accueil mais quand j'appuie sur le bouton installer. on me marque:
Sous-système Windows 16 bits
C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'éxécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows.
Pouvez vous m'aider? Et surtout de bien me détailler les opérations car l'informatique ce n'est pas le top
merci d'avance
sophie
A voir également:
- Adobe photodeluxe home edition 4.0
- Adobe acrobat - Guide
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
J'ai installé PhotoDeluxe Home Edition 3.0 sur Vista mais il est plein de bug à comparer avec XP.
J'aimerai bien si c'est possible d'avoir la marche à suivre pour que le programme fonctionne correctement.
Merci d'avance