Adobe photo deluxe home edition 3.0

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2007
-
 mik55 -
Bonjour,

Je voudrais remettre mon vieux logiciel adobe photo deluxe home edition 3.0 mais impossible. J'ai bien la page d'accueil mais quand j'appuie sur le bouton installer. on me marque:

Sous-système Windows 16 bits
C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'éxécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows.

Pouvez vous m'aider? Et surtout de bien me détailler les opérations car l'informatique ce n'est pas le top

merci d'avance
sophie

9 réponses

Messages postés
2182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
427
Bonjour,

C'est un peu compliqué et technique ! Mais si tu crois être "capable " de le faire je le tape ?

à +
44
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut DPH

J'ai installé PhotoDeluxe Home Edition 3.0 sur Vista mais il est plein de bug à comparer avec XP.
J'aimerai bien si c'est possible d'avoir la marche à suivre pour que le programme fonctionne correctement.

Merci d'avance
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2021
11
pourrais tu le retaper pour moi s'il te plait !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2009

Je viens de lire ta réponse du 30 mars 2007 concernant l'installation avec VISTA .J'ai le même problème aujourd'hui car je viens de changer d'ordi .Es-tu toujours en mesure de m'aider ?
Adobe PhotoDeluxe 3.0 creats problem to dowload non-stop!!!!
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2021
11
Salut,
Si ont peut m'expliquer les manipulations; pour réussir à réinstaller Adobe Photo de Luxe 3 sur vista, je vous en serais éternellement reconnaissant.
MERCI
Bonjour, je voudrai savoir si il existe une version d'adobe photodeluxe pour vista, quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci d'avance
Babette
oui ça marche sous vista en le réinsllant 2 fois
bonjour,
Je viens de réinstaller mon vieux logiciel AdobePhotoDeluxe 3.0 home edition sur Vista et il fonctionne trés bien. Il faut insister pour l'installer mais on finit par y arriver. Et en plus il fonctionne aussi bien qu'avec windows 98. Alors comme vista est plus récent que windows XP, je pense qu'en insistant un peu, ca doit marcher.
Bon courage
Comment faire pour installer Adobe Photo De Luxe avec Vista?
Bonjour,
Comment avez-vous "insisté" pour installer photodeluxe sur vista
Personnellement , alors que j'ai le disque original de la version, lorsque je clique sur installer, rien ne se passe.
Merci de me répondre sur votre méthode "d'insistance.
Bien cordialement
Waterson
je vais peut etre passer pour un con mais la version 1.0 fonctionne chez moi sur 7 c'est vrai que la 3.0 c'est nada
allez salut et bonne m........
salut tou ne monde
Hello Babette,

j'ai bien peur qu'il n'existe pas de version pour xp de ce joli programme qu'est photodeluxe. Ce programme n'est plus suivi par Adobe qui a réintégré ses capacités dans Photoshop elements.

Par contre, si tu as a ta disposition une version xp, je serais assez preneur.
A bientôt

Djarol
Et bien, si je réussi à faire tourner mon ancien pc, je te l'envoie, promis!
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2021
11
Bonjour,

Je suis actuellement sur WINDOWS VISTA
je pense acquérir très bientôt le logiciel Windows 7 Proféssionnel.
Pourriez vous m'indiquer si ce logiciel prendra en charge, le logiciel adobe photo de luxe home édition 3.0 car depuis que je n'ai plus Windows XP, je n'arrive pas à récupérer avec VISTA, ce logiciel de traitement de photos

MERCI (à toutes les personnes qui pourrons m'aider)
Bonsoir j'ai la version adobe photodeluxe home edition 3.0 Je l'ai utilisé sous windows 2000 et également sous xp pack 2 et cela fontionnait jusqu'à que je passe en version seven integrale (64 bits) et là ho désastre il m'est impossible de l'installer ...Un logiciel si bien fait fontionnel rapide et tres simple d'utilisation.Effectivement ce produit n'existe plus chez adobe(grand domage).J'ose encore croire qu'il y a une solution, car en mode d'émulation cela ne prend pas.SNIF!!!
> tiger
Bonsoir, c'est vrai que je regrette ce programme moi aussi, mais si il marche sur xp, il m'intéresse aussi car j'ai 2 ordis, un avec vista et l'autre avec xp!!!!!
> baboune06
RE
J'avais acheté ce logiciel sur Price Minister par contre je ne sais pas si cela serait légal ou non de te faire une copie pour ton usage personnel du fait que ce produit n'est plus sur le marché aujourd'hui ??? Sinon je confirme bien qu'il fontionnait sur XP editon familiale pack 2....
bon,le sujet est veiux d'un an,mais pour les nouveaux interressé,selon les ordi ca peut marcher,un ami sous vista,a force de cliquer sur installer (et comme il ne se passe rien,oter le cd,remettre,re essayer de recliquer etc)au bout de la 4em fois le logiciel s'est installé.
par contre chez moi (vista aussi mais different pc)ca n'a pas marché meme en essayant une 20aine de fois
bref pour etre sur,essayer plusieurs fois d 'enlever le cd,le remettre jusque le bouton installer fonctionne,ca peut marcher...