XHtml/PHP formulaire
Résolu
x_Purre
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
x_Purre Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
x_Purre Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créer un site de commende de site web. Moi mon truc c'est le graphisme et non les codes :)
Voila, je voulais créer un formulaire de commende. J'ai réussis qu'il m'envoie par mail les infos que le client à écris.
Quand j'ouvre le mail, les infos fonctionne pas. J'ai essayer sur le mail de FranceServ (roundcube) et Gmail. Sa me fait une page vide. Voici ma source:
et celle du PHP:
j'ai créer un site de commende de site web. Moi mon truc c'est le graphisme et non les codes :)
Voila, je voulais créer un formulaire de commende. J'ai réussis qu'il m'envoie par mail les infos que le client à écris.
Quand j'ouvre le mail, les infos fonctionne pas. J'ai essayer sur le mail de FranceServ (roundcube) et Gmail. Sa me fait une page vide. Voici ma source:
<form method=POST action=formmail.php > <input type=hidden name=subject value=formmail> <table> <tr><td>Votre Nom:</td> <td><input type=text name=realname size=30></td></tr> <tr><td>Votre Prénom:</td> <td><input type=text name=realname size=30></td></tr> <tr><td>Votre Email:</td> <td><input type=text name=email size=30></td></tr> <tr><td>Offre:</td> <td><input type=text name=title size=30></td></tr> <tr><td>Descriptions de ce que vous voullez:</td> <td> <textarea COLS=50 ROWS=6 name=comments></textarea></td></tr> <tr><td>Mode de paiment(Audiotel ou carte de crédit):<br> <td><input type=text name=title size=30></td></tr> <tr><td>Votre site web:</td> <td><input type=text name=title size=30></td></tr> <tr><td>Votre âge:</td> <td><input type=text name=title size=30></td></tr> <tr><td>Pays:</td> <td><input type=text name=title size=30></td></tr> <tr><td>Ville:</td> <td><input type=text name=title size=30></td></tr> <tr><td>Province(canton ou région):</td> <td><input type=text name=title size=30></td></tr> <tr><td>Vous ête:</td> <td><select name="choix"> <option value="choix1">Particulier</option> <option value="choix2">Choix 2</option> <option value="choix3">Choix 3</option> <option value="choix4">Choix 4</option> </select></td></tr> </tr></td> </td></tr> </table> <center><br> <P>En cliquant sur envoyer j'accepte les conditions d'utilisation et je jure sur l'honneur que ce n'est pas un canular. Autrement, une plainte sera remise à votre FAI (fournisseur accès internet) </P></center> <input type=submit value=Envoyer> <p>***LES PRIX PEUVENT CHANGER. LES PRIX AFFICHER SON CEUX DES PARTICULIERS ***</p> </form>
et celle du PHP:
<?php $TO = "commende.jusamax@gmail.com"; $h = "From: " . $TO; $message = ""; while (list($key, $val) = each($HTTP_POST_VARS)) { $message .= "$key : $val\n"; } mail($TO, $subject, $message, $h); Header("Location: http://jusamaxproduction.franceserv.com/merci.html"); ?>
A voir également:
- XHtml/PHP formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Webmastering