A voir également:
- Aidez moi affaire l' affiche publicitare
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Réparer lecteur cd qui affiche no disc - Forum Enceintes / HiFi
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
- Le fichier à télécharger est dans un format peu courant. trouvez le moyen de l’ouvrir. quel mot s’affiche ? - Forum Windows
2 réponses
Bonsoir,
vous devriez commencer par la conception de votre affiche publicitaire.
Quelle approche allez vous lui donner: la bicéphale, le behaviorisme, ou autre approche.
Pour entrer dans la bublicité, il faudrait se doter d'un certain bagade, d'ordre technique, et une vaste culture générale, une maotrise de la la langue pour pouvoir impunément jouer avec elle.
connaissez vous l'approche transversale, par exemple.
...etc.
meno
vous devriez commencer par la conception de votre affiche publicitaire.
Quelle approche allez vous lui donner: la bicéphale, le behaviorisme, ou autre approche.
Pour entrer dans la bublicité, il faudrait se doter d'un certain bagade, d'ordre technique, et une vaste culture générale, une maotrise de la la langue pour pouvoir impunément jouer avec elle.
connaissez vous l'approche transversale, par exemple.
...etc.
meno
bonjour,
avec tout mon respect, tu pourrais commencer par écrire convenablement...
0/20 en dictée !!!!!!
pour ce qui est de l'affiche, tu mets le produit en avant avec une photo alléchante en fond (tout dépends le produit..) ses avantages ( promotions) bien GROS, et ses performances. un bon sens de la mesure en ce qui concerne la grosseur des caractères pour mettre en avant certaines choses et d'autres moins. Des couleurs qui "pètent" et une bonne manipulation d'un logiciel de compo et le tour est joué mais bon... on ne s''improvise pas infographiste! bonne chance
avec tout mon respect, tu pourrais commencer par écrire convenablement...
0/20 en dictée !!!!!!
pour ce qui est de l'affiche, tu mets le produit en avant avec une photo alléchante en fond (tout dépends le produit..) ses avantages ( promotions) bien GROS, et ses performances. un bon sens de la mesure en ce qui concerne la grosseur des caractères pour mettre en avant certaines choses et d'autres moins. Des couleurs qui "pètent" et une bonne manipulation d'un logiciel de compo et le tour est joué mais bon... on ne s''improvise pas infographiste! bonne chance