Alienware

cyprien -  
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais enorment avoir un theme alienware compatible sur linux ubuntu est ce possible ? si oui donnez moi le lien svp merci beaucoup .cordialement

6 réponses

Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

vive ubuntu ! :D
As-tu regardé sur gnome-look.org ? Ce site te propose beaucoup de themes, widgets, curseurs et icones pour gnome. Sinon, tu peux toujours essayer de regarder sur deviantart.com
2
cyprien

ok merci beaucoup je vais aller voir tout ca ;)
0
cyprien

et oui vive ubuntu :D pas besoin d'antivirus et aucune panne , rapide et fiable :)
0
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

oui :)
0
Utilisateur anonyme

aucune panne? aucune détection oui...
0
cyprien

en revanche je suis nouveau sur ubuntu je viens juste de quitter windows pourrait tu me dire comment appliquer le théme ?
0

si tu as un fichier .tar.gz il faut que tu ailles dans les propriétés de bureau ( clic droit sur le bureau --> changer l'arriere-plan du bureau ), puis que tu cliques sur l'onglet theme. La tu cliques sur installer et tu sélectionne ton archive. Et voila ! Tu peut utiliser le theme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyprien

merci beaucoup :D !
0

De rien c'est normal. Bonne chance sous Ubuntu :) Si t'as encore besoin d'aide, envoie moi un MP
0