Problèmes carte 3d

TheGoupil48 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours,
Un de mes amis ma donnée son portable. Lorsque jessai de jouer a nimporte quel jeux, par exemple League of legends, age of empire ou meme d2 il me disent toujours que il y a un problème avec ma carte 3d ! en autre elle nest pas activée. j'ai chercher un peut partout et je ne sais pas comment l'activé.Lorsque je vais dans dxdiag et dans les fonctionnalités DirectX ( l'acceleration directdraw, accélération Direct3d et accélération de texture AGP sont tout les trois non disponible et en gris) J'ai essayer de mettre ma carte graphique à jours mais elle était déjà au ^plus récente, je ne sais plus quoi faire ! Voici quelque information quil peut vous être utile si vous voulez bien maider ( je my connais pas vraiment ) le système dexploitation c:est windows 7 édition intégrale 32 bits ( 6.1 version 7601) mon processeur c'est AMD athlon(tm) neo processor mv-40 ma version de directx c:est directx11 et ma carte grapgique c'est carte graphique VGA standard ! merci et jespaire que vous pourriez m'aider !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonsoir

"carte graphique VGA standard" ce n'est pas une carte graphique , avez vous le modele du pc portable ?

il y a 90% de chance que la carte graphique ne soit bonne que pour la lecteur de video et l internet , les pc bas de gamme dispose de carte graphique bas de gamme et ne sont pas assez puissante pour les jeux video
0