Imprim écran ne marche pas / photoshop cs5

spermix zero Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spermix zero Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

J'ai un petit problème avec la touche "imprim écran" uniquement dans photoshop cs5 64bits. C'est simple, ça ne marche pas :) Et ça ne fonctionne pas non plus si j'utilise le plugin de firefox "ScreenGrab".

J'ai essayé de coller dans Mspaint, et ça marche très bien.

Avant sur photosop cs3 ça marchait bien avec le même écran.

Qu'est-ce que donc que j'faire ? :)

Merci à vous ;)

A voir également:

7 réponses

maco

Salut, j'ai le meme probleme, la fonction impr ecran marche qu'une fois sur 10 dans toshop cs5 64bits mais marche.
De plus j'ai remarqué que le probleme existait aussi quand je copie sur illustrator pour coller dans toshop, la fonction copie ne marche que aleatoirement, bizarre.

Alors si qlq'un sait comment resoudre ce probleme quelque peu enervant je suis preneur.
1
spermix zero Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

pliz ? :)
0
spermix zero Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Personne n'a une petite solution ?
0

snif snif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
animator3000

Bonjours spermix zero j'ai essayer de faire un print ecran et sa fonctionne voici ce que sa donne: http://www.3dforum.tk/Sans%20titre.png
0

Ah ben c'est étrange ça quand même. D'où peut venir le problème... aoummmmmmmmmmmmmmmmmm... Bizarre autant qu'étrange :)
0

Alors en fait moi, j'arrive à faire des copies d'écran seulement quand photoshop est fermé. Du coup je rouvre photoshop et là je peux coller. Si je veux refaire une copie d'écran, je dois donc fermer photoshop et le rouvrir.

Magiiiiiiiiiiie :)

0