Problème écrasement de fichier illustrator
kiyomasa
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
-
kiyomasa Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiyomasa Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai un soucis sur illustrator.
Cela ne concerne que les fichier avec comme extention .eps
Je ne peux pas enregister un fichier déjà existant au même endroit, il me demande si je veux le remplacer mais il ne le fait pas. Il l'enregistre à côté en rajoutant -01.eps
Du coup je perd du temps à chaque fois à supprimer l'ancien fichier et renommer le nouveau.
Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
Merci d'avance.
J'ai un soucis sur illustrator.
Cela ne concerne que les fichier avec comme extention .eps
Je ne peux pas enregister un fichier déjà existant au même endroit, il me demande si je veux le remplacer mais il ne le fait pas. Il l'enregistre à côté en rajoutant -01.eps
Du coup je perd du temps à chaque fois à supprimer l'ancien fichier et renommer le nouveau.
Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème écrasement de fichier illustrator
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour ,
êtes-vous sûr que lors de l'export en EPS vous n'exportez pas deux planches ?
Lors du choix du type de fichier en bas à gauche de la fenêtre ces options sont modifiables.
Si votre document comporte plusieurs planches par exemple, Illustrator créera autant de fichiers EPS qu'il y à de planche ( c'est une nouveauté depuis CS 3 ).
Bonne continuation
êtes-vous sûr que lors de l'export en EPS vous n'exportez pas deux planches ?
Lors du choix du type de fichier en bas à gauche de la fenêtre ces options sont modifiables.
Si votre document comporte plusieurs planches par exemple, Illustrator créera autant de fichiers EPS qu'il y à de planche ( c'est une nouveauté depuis CS 3 ).
Bonne continuation