Design web css/html

Fermé
likings - 19 août 2011 à 20:09
oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 - 2 sept. 2011 à 22:47
Bonjour,

donc aujourd'hui je code un site web, et j'ai un problem qui n'est pas majeur, mais bien embetant car je ne sais pas comment le gérer, je vous explique :

Mon site est composer on va dire en trois partie

La première mon header, centrer en haut de page, sous celui j'ai une répétition d'image sur l'axe y, pour faire un fond pour mon texte, don celui ci ce colle bien au header comme voulu, quand je tape du texte à l'intérieur il se repete bien tout va bien.Le probleme c'est que dans cette zone je veux insérer un slide show, représenter sur mon design par une image, et mon slideshow est censer etre à 25px du haut, donc margin-bottom:25px;
le probleme dans ce cas la, c'est que ca me déplace tout mon bloque y compris l'image qui est censé se repeter ce qui créer un vide entre le header et le slide show au lieu d'avoir une continuité de l'image répétée.

Desolé si c'est pas clair, merci de vos réponses!
A voir également:

1 réponse

oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 339
2 sept. 2011 à 22:47
Bonsoir ,

Avez-vous essayé de créer un nouveau bloc, en position relative ( top: 0px; ) avec un padding-top:25px; ?

Pouvez-vous nous montrer visuellement votre problème ?
0