Carte SD ; accès impossible sur reflex Canon.

Fermé
Christophephoto Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 - 22 avril 2011 à 12:25
 MARIEF - 5 sept. 2011 à 17:23
Bonjour,
Aujourd'hui en France , j'ai un problème. Hier encore je me trouvais en Pologne , et avec mes deux mains gauches j'ai réussi a faire tomber ma carte SD Classe 6 , 16gb dans un canniveau. Après 1h de manipulation , j'ai réussi a la récupérer , ne fonctionnant pas je l'entrouvre pour qu'elle sèche , au bout de 20 minutes de tentatives , elle remarche : bonheur ayant des photos plus qu'importantes du célèbre camp Auschwitz. De retour en France elle ne remarche plus ; lorsque je l'insère , mon reflex ( Canon EOS 550D ) m'informe d'un accès impossible aux photos.

Pitié , aidez moi , j'ai également des photos d'un sommet de montagne , les perdre serait catastrophique.

Cordialement.

2 réponses

Christophephoto
23 avril 2011 à 10:58
S'il vous plait..
3
bonjour
as-tu résolu ton problème, il m'arrive la même chose canon eos 550D carte SDHC 16 GB classe 10 avec accès carte impossible; évidemment j'aimerais récupérer mes photos. ma carte est encore sous garantie. Si tu as une solution un grand merci d'avance
0