Adobe Photoshop Element 8

Fermé
pommemauve Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 - 23 sept. 2011 à 16:36
pommemauve Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 - 10 oct. 2011 à 08:33
Bonjour,
Je viens de m'acheter il y a une semaine la tablette graphique Bamboo Fun Small Pen & Touch. J'ai réussi à m'installer le logitiel Artrage fourni avec seulement je n'arrive pas à faire de même avec Adobe Photoshop Element 8. Je l'ai pourtant téléchargé en entier il a quand même mis trois heure à se télécharger, Mais lorsque je l'installe au bout d'un moment il me met le message suivant:
"Un problème s'est produit lord de l'extraction de l'archive. Téléchargez à nouveau Adobe Photoshop Element 8"
Ça fait quand même la seizième fois que je le re-télécharge et à chaque fois il y a le même message, pourtant il y a le CD fournis avec la tablette graphique dans mon ordinateur ainsi que ma tablette branchée. C'est à n'y rien comprendre, es ce que quelqu'un pourrait me donner quelques conseils pour arriver à faire fonctionner ce logiciel, s'il vous plaît?
A voir également:

1 réponse

pommemauve Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011
10 oct. 2011 à 08:33
Bonjour, j'ai toujours le même problème avec ce logiciel et je n'arrive toujours pas à le faire fonctionner. Es ce que quelqu'un connaît la solution?
0