Aide sur carte graphique sur vieu PC
maxowq
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis un enfant de 13 ans et l'informatique et moi sa fait 2 :).
J'aimerais jouer a un jeu s'appelant "Project Blackout" qui est sortie en 2010.je l'installe tout se passe bien et a un moment un message apparait en me disant "card graphique not sufisant" donc g essayer avec un autre jeu de 2010 sa ma fait pareil.
j'ai décidé d'acheter une carte graphique mais je voulais voir comment sa marcher et si je peut la mettre sur mon PC qui date de 2002 c'est un HP sous Windows XP.
Voila je crois que j'ai tout dit merci de m'aider.
PS: mes parents ne veulent pas m'acheter un nouveau PC.
J'aimerais jouer a un jeu s'appelant "Project Blackout" qui est sortie en 2010.je l'installe tout se passe bien et a un moment un message apparait en me disant "card graphique not sufisant" donc g essayer avec un autre jeu de 2010 sa ma fait pareil.
j'ai décidé d'acheter une carte graphique mais je voulais voir comment sa marcher et si je peut la mettre sur mon PC qui date de 2002 c'est un HP sous Windows XP.
Voila je crois que j'ai tout dit merci de m'aider.
PS: mes parents ne veulent pas m'acheter un nouveau PC.
A voir également:
- Aide sur carte graphique sur vieu PC
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lire epub sur pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Soir,
Ça ne sert a rien d'acheter une carte graphique récente pour ton ordi , le reste ne suivra pas (barrettes ram, pross etc...)
Pour faire court , tu ne peux pas jouer a des jeux de 2010 avec un ordi de 2002 .
Par contre il serait intéressant de connaitre ta config.
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit.
Ça ne sert a rien d'acheter une carte graphique récente pour ton ordi , le reste ne suivra pas (barrettes ram, pross etc...)
Pour faire court , tu ne peux pas jouer a des jeux de 2010 avec un ordi de 2002 .
Par contre il serait intéressant de connaitre ta config.
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit.