Montage photo,cadre

Bonjour,comment faire des montages photos gratuits???J'ai utilisé Pixiz mais au tirage l'images était flou alors qu'ils mettaient montage photo gratuit

13 réponses

1. si tu veux va regarder sur www.bloggif.com
    0
    1. merci HICHAMRIF,si je peux te demander tu es de quel origine
      0
      1. Contributeur
        Bonsoir
        Tout dépend des montages que tu veux faire.
        Tu as des sites gratuits (tu y seras limité) et des logiciels gratuits(et là,suivant les logiciels,tu pourras laisser libre cours à ton imagination)
        @+
        0
        1. nn nn je suis désolé mais tu pes chercher sur google tu vas suremment trouver quelque chose.
          0
        2. merci
          0
        3. Contributeur
          Eh ho,faut pas pousser
          0
        4. pourquoi???faut pas pousser???
          0
        5. Je vais rechercher encore sur google merci pour les renseignements à tous
          0
      2. moi aussi merci ça me fait plaisir j'ai regardé sur bloggif.com mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gif animé???Merci
        0
        1. bsr comme je disais j'en ai fait avec PIXIZ mais au tirage l 'image n'était pas nette?Merci
          0
          1. berbere de ouarzazatte et EL JADIDA
            0
            1. Merci encore d'avoir essayé de m'aider
              0
              1. Contributeur
                Fana
                Avec vos façons d'utiliser à tort et à travers les commentaires en guise de réponse,j'ai pris le commentaire de himcharif pour moi .Avec mes excuses
                0
                1. excusez moi c'est le première fois que je viens là je ne sais pas trop comment ça fonctionne merci
                  0
                  1. Contributeur
                    Ok.Pas de problème
                    0
                2. il ya le site Pizap.com ... ou bien des softs comme PhotoFiltre .. Photoscape (gratuit) ou bien PhotoShop
                  0