Montage photo,cadre
FANA89
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,comment faire des montages photos gratuits???J'ai utilisé Pixiz mais au tirage l'images était flou alors qu'ils mettaient montage photo gratuit
A voir également:
- Pixiz comment ça marche
- Montage video windows - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
13 réponses
Bonsoir
Tout dépend des montages que tu veux faire.
Tu as des sites gratuits (tu y seras limité) et des logiciels gratuits(et là,suivant les logiciels,tu pourras laisser libre cours à ton imagination)
@+
Tout dépend des montages que tu veux faire.
Tu as des sites gratuits (tu y seras limité) et des logiciels gratuits(et là,suivant les logiciels,tu pourras laisser libre cours à ton imagination)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi merci ça me fait plaisir j'ai regardé sur bloggif.com mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gif animé???Merci
Fana
Avec vos façons d'utiliser à tort et à travers les commentaires en guise de réponse,j'ai pris le commentaire de himcharif pour moi .Avec mes excuses
Avec vos façons d'utiliser à tort et à travers les commentaires en guise de réponse,j'ai pris le commentaire de himcharif pour moi .Avec mes excuses