Séquences suivies de morphing
dannybiza
Messages postés
24
Statut
Membre
-
dannybiza -
dannybiza -
Bonjour,
Comment peut-on avec WinMorph faire plusieurs séquences suivies de morphing ? Le résultat est parfait avec deux photos mais je voudrais enchainer plusieurs photos les unes après les autres et je ne trouve pas cette option.
Dans ce programme, il y a l'animation zoom avant et zoom arrière mais je n'arrive pas à sauvegarder cet effet là en AVI, savez-vous comment le faire ?
Merci beaucoup pour votre aide et vos réponses.
Dannybiza.
Comment peut-on avec WinMorph faire plusieurs séquences suivies de morphing ? Le résultat est parfait avec deux photos mais je voudrais enchainer plusieurs photos les unes après les autres et je ne trouve pas cette option.
Dans ce programme, il y a l'animation zoom avant et zoom arrière mais je n'arrive pas à sauvegarder cet effet là en AVI, savez-vous comment le faire ?
Merci beaucoup pour votre aide et vos réponses.
Dannybiza.
A voir également:
- Séquences suivies de morphing
- Suivi de modification word - Guide
- Couper des séquences dans une vidéo - Guide
- Suivi de position google - Guide
- Suivie de colis - Guide
- Historique Google Maps : retrouver tous les lieux et les trajets enregistrés - Guide
2 réponses
Bonjour,
Est-ce que la solution ne serait pas de faire les morphings deux par deux photos puis de coller les résultats les uns après les autres dans un éditeur vidéo?
;-)
Est-ce que la solution ne serait pas de faire les morphings deux par deux photos puis de coller les résultats les uns après les autres dans un éditeur vidéo?
;-)
Bonjour,
Oui, on le fait très bien en assemblant les différents morphings comme des clips avec VirtualDub, VirtualDubMod, Avidemux et même avec Live Movie Maker qui est déjà installé sur Seven...
Luke.
Oui, on le fait très bien en assemblant les différents morphings comme des clips avec VirtualDub, VirtualDubMod, Avidemux et même avec Live Movie Maker qui est déjà installé sur Seven...
Luke.
Merci pour votre réponse. J'ai déjà essayé ça, j'ai donc réalisé des morphing avec deux photos et ensuite, je les ai montées avec Magix. Mais je ne peux comprendre qu'un programme tel que Winmorph ne puisse le faire puisque le programme fotomorph qui est bcp plus simple le réalise....