Aide pour un débutant
Mpol78
Messages postés
91
Statut
Membre
-
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
je voudrais apprendre a dessiner, mais je ne sais pas par quoi commencer.
Ne sachant pas très bien dessiner, je voudrais des modèles de personnages, paysages, des créatures ou même des bâtiments assez simple pour commencer.
Merci et bonne soirée.
je voudrais apprendre a dessiner, mais je ne sais pas par quoi commencer.
Ne sachant pas très bien dessiner, je voudrais des modèles de personnages, paysages, des créatures ou même des bâtiments assez simple pour commencer.
Merci et bonne soirée.
A voir également:
- Aide pour un débutant
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Formation sap débutant pdf - Forum Logiciels
- Platine dj debutant - Forum Enregistrement / Traitement audio
3 réponses
Tu peux faire comme ça ou plus simplement aller dans Google Images et tu prends ce qui t'intéresse comme modèle...
Luke
Luke
Salut ,
Essaye déjà de reproduire quelques uns de ces dessins
https://coloriage.toutimages.com/animaux/oiseaux/
Salut Luke , toujours pas de neige
Bonne soirée
Végers
Essaye déjà de reproduire quelques uns de ces dessins
https://coloriage.toutimages.com/animaux/oiseaux/
Salut Luke , toujours pas de neige
Bonne soirée
Végers
Salut Végé,
La neige chez moi déjà qu'il n'y en a au mieux que un ou deux jours dans l'année si ça s'étend à l'est elles ne sont pas prêtes d'ouvrir les stations... :D
Tiens, en ce moment j'ai des pâquerettes, des violettes et des roses qui poussent. Je ne ferai pas non plus de ski cette année... ;-)
Surprenant que tu n'aies pas de neige, quand j'habitais Chamonix on en avait souvent une fois ou deux au mois d'août...
Bonne fin de soirée à toi aussi.
Amicalement.
Luke.
La neige chez moi déjà qu'il n'y en a au mieux que un ou deux jours dans l'année si ça s'étend à l'est elles ne sont pas prêtes d'ouvrir les stations... :D
Tiens, en ce moment j'ai des pâquerettes, des violettes et des roses qui poussent. Je ne ferai pas non plus de ski cette année... ;-)
Surprenant que tu n'aies pas de neige, quand j'habitais Chamonix on en avait souvent une fois ou deux au mois d'août...
Bonne fin de soirée à toi aussi.
Amicalement.
Luke.