Pb sur corel draw 4

Liloo_06 -  
contrariness Messages postés 21550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en train de faire des retouches avec corel draw 4, et une fois fini, je n'arrive pas à supprimer les fichiers avec extension .cdr ! ! !
quelqu'un pourrai t il m'aider ?
kiss à tous et merci d'avance

A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 196

il n'y a pas de raison... a moins qu'ils soient toujours reservees par le cache de Vista..

Normalement apres un redemarrage, une fois le cache vide, on peut pratiquement supprimier n'importe quel fichier..

Les fichier ayant l'extension cdr sont les fichiers natif de Corel Draw. Si vous les supprimez vous perdez votre travail.
0
Liloo_06

merci pour votre réponse; mais même après un redémarrage, impossible de supprimer; il me dit sans cesse que les fichiers sont en cours d'utilisation;
j'ai donc redémarrer en service minimum, mais pas moyen ! ! !
0
contrariness Messages postés 21550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 196

Effectivement il y a eu a un moment une sortie non conforme du programme (peut-etre a la suite d'une mise en veille ou autre)...

Dans les cas recalcitrants il faut parfois avoir recours a d'autres methodes ou meme a un soft specifique... regardez ces explications :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/233-supprimer-un-fichier-impossible-a-effacer-sous-windows/
0