Apres Photoshop ? recherche de logiciel.

Fermé
thomas - 15 nov. 2011 à 18:48
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 15 nov. 2011 à 20:03
Bonjour,

Passionné par tout ce qui est graphisme et autre j'aimerais aujourd'hui apprendre un peu plus encore ...
J'ai commencé par les logiciels de base photofiltre/Photofiltre studio. J'ai beaucoup aimée travailler sur ces logiciels et c'est tout naturellement qu'au fur et à mesure je me suis lancé dans Photoshop CS3 puis CS5 ensuite. Je ne suis pas un professionnel mais j'ai tous de même atteint un bon niveau. Aujourd'hui je voudrais en plus de tous ça apprendre à donner vie à une image. Après avoir fouillé un peu j'ai pu constater qu'after effect permet de faire des trucs vraiment sympa.
D'ou l'objet de ma question; j'aurais aimée savoir quels sont les logiciels par lesquels je pourrais commencer pour créer une animation d'image de type : Explosion, texte mise en valeur avec des particules ou autre.

J'espère avoir était clair. Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
15 nov. 2011 à 20:03
Bonsoir,

Juste une tite question personnelle et à usage interne: tu as mis combien de temps à "maitriser" tout ça?...

Luke.
0