Talents cachés

nadia -  
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Bonjour,

je dessine des modeles de vetements, j' écris des chansons ,des histoires pour le cinema, je fais des tableaux de decoration et j' ai plein d' idées de design pour la deco et pour les accesseoires de beauté j ' aimerai savoir comment est ce que je peux vendre toutes ces choses sur le net

4 réponses

Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur 846

Bonjour,

Avant de les vendre, commence par les soumettre aux critiques sur un site internet (blog ou autre) afin de savoir si ça vaut vraiment quelque chose, ou si 90% des gens sont capables de faire pareil.

Cdt,
2
Nadia

merci de me donner une réponse qui m' aide à avancer mais peux tu me donner un site ou je pourrais soumettre tout ce que je fais à des critiques afin de savoir si elles valent vraiment quelque chose comme tu le dis? merci encore, que Dieu te benisse.
0
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur 846

Tu peux créer un blog de base sur overblog, wordpress ou atasteof beta. Cela te permettrai de mettre des photos, des vidéos et d'autres choses pour montrer ce dont tu es capable.
Et laisse dieu en dehors de tout ça stp.
0
-lolo666- Messages postés 707 Statut Membre 120

Commences déjà par dégonfler ta grosse tête... Vu le titre.

Les modèles de vêtements -> T'envoies ça chez Dior, ou je sais pas quelle marque.

Les chansons -> Tu les postes sur YouTube, et autres. Et si tu fais des millions de vues, négocies un contrat dans une maison de disque. Ou passes par La Nouvelle Star (lol).

Les histoires pour le cinéma -> Tu les envoies à Hollywood. Si ils acceptent, t'es riches.

Les tableaux de décoration -> Genre quelle taille ? Parce que 2cm x 5cm... Sinon tu peux faire des expositions, chez toi ou dans un musée qui acceptera, si tu as des Talents cachés.

Les designs de décoration -> Tu les envoies à Ikea.

Les accessoires beauté -> Tu les envoies à L'Oréal

Voilà ! =D
1
zetnot Messages postés 1160 Statut Membre 122

que d'amabilités ma chère, et vous vous faites quoi? Pas très sympa tout cela.
A-
0
garegamelle Messages postés 374 Statut Membre 50

salut

Ikéa tu peux aussi leur envoyer des chansons

Je leur en ai envoyée une intitulée "ne me kit pas", une reprise personnelle qui ne les a pas laissés de bois parait il.
0
garegamelle Messages postés 374 Statut Membre 50

je devais faire de l'humour face à l'incongruité loufoque de cette réponse nan ?

sinon tu es sur un forum d'infographie, déjà que sa demande est si vaste voire éparpillée qu'elle a rien à foutre ici mais en divertissements où je ne sais trop quoi d'ailleurs..

Si ca reposte derriére encore une fois sur un forum d'infographie pour du rap, plus qu'à attendre le footballeur surdoué qui va nous envoyer sa vidéo youtube de jonglage et on aura fait la totale d'une chose appelée hors sujet....

et pas la peine de reposter encore ton lien je l'avais hélas déjà vu...trés briévement...

voir dans ce style de trucs pour ta chanson,au moins eux ils ont un buzzer pour pouvoir stopper...

https://www.6play.fr/la-france-a-un-incroyable-talent-p_900
0
-lolo666- Messages postés 707 Statut Membre 120

Je veux préciser que je suis un mec... Pour Zetnot
0
Nadia

salut d'abord je m'excuse pour le titre je suis loin d'avoir la grosse tete je l'ai mis juste pour mieux attirer l'attention , merci pour tes idées, je ne sais pas si tu les as écrites sérieusement ou si tu l'à fais parce que tu penses que j' ai la grosse tete, mais je serais encore plus interessée par les démarches à suivre.Merci et que Dieu te benisse
0
Utilisateur anonyme

Bien joue lolo xD
Moi je fais du rap amateur je reste modeste xD logique
0
zetnot Messages postés 1160 Statut Membre 122

Bonjour,
Essaye "le bon coin"
A+
0