Plans dwg

Fermé
geai_bleu - 3 juin 2009 à 16:43
assamra Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 5 déc. 2011 à 09:01
Bonjour,
slt ts, je ss un ingénieur en bâtiment et de temps en temps je touche un peu à l'architecture, je fait la conception le traitement de façade vue que je maitrise l'ArchiCAD, AutoCAD et Art-lantis, je ss trés impressionner par l'architecture française.
j'habite à Alger, je cherche des plan d'exécussion bien détaillés soi des villas ou des équipements pour ke je puisse m'améliorer dans se domaine.
svp si vous pouvez m'aider je vous serai reconnaissant et je compte beaucoup sur les archi. français, merci à bientôt
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Moi je suis ingénieur en mécanique automobile et aéronautique.
J'habite à Pékin, je compte sur vous ingénieurs chez PSA, Renault, Nissan etc, pour m'envoyer un maximum de plans bien détaillés, pour que je puisse m'améliorer dans ce domaine. Ma demande vaut aussi pour Boeing et Airbus, je vous serai reconnaissant de m'envoyer tous les plans qui vous passent sous la main ...
Merci infiniment.

PS : Plans sous formes de fichiers Autocad, bien entendu.
4
UMOL ma lampe est en panne, en plus le ifrite de la lampe est en congé, ta demande est mise en attente, patience et compatience.
0
geai-bleu > UMOLO
6 sept. 2009 à 17:01
Bon jour UMOL, alors tous se ke j'ai interet à faire c de patienté. Ok sa marche
Bien amécalement !
0
miharban Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
2 juin 2010 à 14:37
salut,
je veut vous contacter ci vous vouler bien sur si vous êtes intéresser voila mon émail: miharban@hotmail.fr.je suis un étudiant d'architecture je prépare ma mémoire et g vraiment besoin de vous pour quelque conseil alors stp repent moi et merci d'avance.
0
assamra Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011
5 déc. 2011 à 09:01
bonjour les gars
je suis un ingenieur en bâtiment pour vous aidez allez dans google et taper BIBLIOCAD vous trouverez tous les modeles des plans possible; il suffit juste de s'inscrire pour pouvoir telecharger.
merci
0
Pascal Boscher
8 mai 2010 à 00:20
Bonjour,

Je suis français et ingéneur bâtiment. Le développement m'itéresse. je suis incomplit en matière de développement extra-monopole.
Fort de technique, je cherche l'évolution.
Donne moi des projets, et je travaillerais dessus.

Bien cordialement,
Pascal Boscher
1