Plans dwg
Fermé
geai_bleu
-
3 juin 2009 à 16:43
assamra Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 5 déc. 2011 à 09:01
assamra Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 5 déc. 2011 à 09:01
A voir également:
- Plans dwg
- Dwg to dxf - Télécharger - CAO-DAO
- Logiciel pour faire des plans gratuit - Guide
- Apple plans - Guide
- Sweet Home 3D - Télécharger - Architecture & Déco
- Faire des plans 2d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
2 réponses
Bonjour,
Moi je suis ingénieur en mécanique automobile et aéronautique.
J'habite à Pékin, je compte sur vous ingénieurs chez PSA, Renault, Nissan etc, pour m'envoyer un maximum de plans bien détaillés, pour que je puisse m'améliorer dans ce domaine. Ma demande vaut aussi pour Boeing et Airbus, je vous serai reconnaissant de m'envoyer tous les plans qui vous passent sous la main ...
Merci infiniment.
PS : Plans sous formes de fichiers Autocad, bien entendu.
Moi je suis ingénieur en mécanique automobile et aéronautique.
J'habite à Pékin, je compte sur vous ingénieurs chez PSA, Renault, Nissan etc, pour m'envoyer un maximum de plans bien détaillés, pour que je puisse m'améliorer dans ce domaine. Ma demande vaut aussi pour Boeing et Airbus, je vous serai reconnaissant de m'envoyer tous les plans qui vous passent sous la main ...
Merci infiniment.
PS : Plans sous formes de fichiers Autocad, bien entendu.
1 sept. 2009 à 23:45
6 sept. 2009 à 17:01
Bien amécalement !
2 juin 2010 à 14:37
je veut vous contacter ci vous vouler bien sur si vous êtes intéresser voila mon émail: miharban@hotmail.fr.je suis un étudiant d'architecture je prépare ma mémoire et g vraiment besoin de vous pour quelque conseil alors stp repent moi et merci d'avance.
5 déc. 2011 à 09:01
je suis un ingenieur en bâtiment pour vous aidez allez dans google et taper BIBLIOCAD vous trouverez tous les modeles des plans possible; il suffit juste de s'inscrire pour pouvoir telecharger.
merci