Logiciel pour faire générique et logo du SAV
Marcus
-
robin des bois 75 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robin des bois 75 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir d'après vous quels logiciels sont utilisés pour faire l'animation du début(jingle/générique) et le logo du SAV des émissions?
Souhaitant faire un petit délire du même genre, disons une parodie et voulant se rapprocher au max du concept, je me demandais avec quoi le faire?
Merci à toutes et à tous pour vos réponses.
j'aimerai savoir d'après vous quels logiciels sont utilisés pour faire l'animation du début(jingle/générique) et le logo du SAV des émissions?
Souhaitant faire un petit délire du même genre, disons une parodie et voulant se rapprocher au max du concept, je me demandais avec quoi le faire?
Merci à toutes et à tous pour vos réponses.
A voir également:
- Logo sav des emissions
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo n - Guide
- Logo poisson voiture - Accueil - Maison
- Remove logo now - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
salut
je voudrais faire la même chose , peux tu me donner quelques conseils pour faire le montage vidéo (2 videos , 1 grande et 1 petite) pour faire le générique et enfin le logo .
merci
je voudrais faire la même chose , peux tu me donner quelques conseils pour faire le montage vidéo (2 videos , 1 grande et 1 petite) pour faire le générique et enfin le logo .
merci
Bonjour Marcus,
Je pars sur le même délire pour l'anniv d'un pote
As tu avancer sur ton projet. As tu des éléments que tu pourrais me tranmettre pour m'aider.
Merci
Je pars sur le même délire pour l'anniv d'un pote
As tu avancer sur ton projet. As tu des éléments que tu pourrais me tranmettre pour m'aider.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
possible avec imovie 11 (et ultérieur) avec la fonction image dans l'image. Filmez les deux vidéo l'une après l'autre et rassemblez les au montage. Attention au timing pour les paroles.
Au revoir
Au revoir