Forum--->logo icone boutons !!
winnie l'ourson
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
margilnal Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
margilnal Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours
je suis en train de créer un forum et je voudrais savoir si il existe des logiciels pour créer de nouveau boutons, logo et icones.
merci beaucoups de vos réponses !!!!
je suis en train de créer un forum et je voudrais savoir si il existe des logiciels pour créer de nouveau boutons, logo et icones.
merci beaucoups de vos réponses !!!!
A voir également:
- Forum--->logo icone boutons !!
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Icone - Guide
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Icone windows - Guide
- Logo on off - Forum Facebook
6 réponses
salut,
oui il en existe. Moi j'utulise << Easy GIF Animator >> tu peut créée plein de truk avec .... Il est payant mais tu peut l'avoir gratuit :D
A+
oui il en existe. Moi j'utulise << Easy GIF Animator >> tu peut créée plein de truk avec .... Il est payant mais tu peut l'avoir gratuit :D
A+
Heu pour faire des bouton tu n'a pa besoin d'un logiciel tres developper mais tu peut utiliser Paint.net ou bien Gimp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour désolé de vous dérangé mais je ne sais pas où demander car je cherche comment faire pour qu'une icone reste sur tous les ordi ?
Oui, mais avec << Easy GIF Animator >> tu as droit a 20 jour gratuit et tu peut crée des boutons , des logo et icônes de bonne qualité et rapide (je ne fait pas de pub =D )