Plans AutoCAD vers PDF ?
Fermé
Hébuus
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2012
-
30 nov. 2011 à 14:26
contrariness Messages postés 20028 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 2 déc. 2011 à 08:42
contrariness Messages postés 20028 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 2 déc. 2011 à 08:42
A voir également:
- Plans AutoCAD vers PDF ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
2 réponses
contrariness
Messages postés
20028
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
6 124
30 nov. 2011 à 23:35
30 nov. 2011 à 23:35
Autocad exporte en PDF.. donc si ce format vous convient ca peut se faire directement.
Si vous voulez en faire des TIF ou des JPG afin d'integrer vos plans comme des images dans une presentation PPT.. vous pouvez le faire avec PDFCreator en modifiant l'option de sortie pour que ce soit des images et non pas des PDF.
Il existe une visionneuse pour Autocad si vous n'avez pas le soft, mais je ne suis pas sur que cela existe sur MAC
Si vous voulez en faire des TIF ou des JPG afin d'integrer vos plans comme des images dans une presentation PPT.. vous pouvez le faire avec PDFCreator en modifiant l'option de sortie pour que ce soit des images et non pas des PDF.
Il existe une visionneuse pour Autocad si vous n'avez pas le soft, mais je ne suis pas sur que cela existe sur MAC
contrariness
Messages postés
20028
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
6 124
2 déc. 2011 à 08:42
2 déc. 2011 à 08:42
Vous convertissez depuis un plugin : https://www.fileguru.com/apps/pdf_plugin_autocad/p3
Pour PDFCreator, effectivement il s'utilise bien comme une imprimante... Si vous arrivez a l'utiliser et a faire un PDF depuis vos autres applications.. c'est qu'il est correctement installe. Cependant si cela ne marche pas depuis Autocad, c'est peut-etre que votre fichier est trop complexe ou possede des erreurs pour l'impression en PDF.
Pour PDFCreator, effectivement il s'utilise bien comme une imprimante... Si vous arrivez a l'utiliser et a faire un PDF depuis vos autres applications.. c'est qu'il est correctement installe. Cependant si cela ne marche pas depuis Autocad, c'est peut-etre que votre fichier est trop complexe ou possede des erreurs pour l'impression en PDF.
1 déc. 2011 à 15:17
J'ai aussi essayé PDF creator et je ne parvient pas non plus a mon résultat, PDF creator s'utilise bien comme un imprimante ?