Plans AutoCAD vers PDF ?

Fermé
Hébuus Messages postés 38 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 30 nov. 2011 à 14:26
contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 2 déc. 2011 à 08:42
Bonjour,
J'ai une série de plan AutoCAD que j'aimerai passer en PDF, le but de la manipulation est en fait de projeter les plans sur rétroprojecteur, en les intégrant éventuellement à un PPT.
Si vous avez une meilleure solution que celle qui consiste à les passer en PDF je suis aussi preneur.
Merci d'avance pour l'aide




A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 6 053
30 nov. 2011 à 23:35
Autocad exporte en PDF.. donc si ce format vous convient ca peut se faire directement.

Si vous voulez en faire des TIF ou des JPG afin d'integrer vos plans comme des images dans une presentation PPT.. vous pouvez le faire avec PDFCreator en modifiant l'option de sortie pour que ce soit des images et non pas des PDF.

Il existe une visionneuse pour Autocad si vous n'avez pas le soft, mais je ne suis pas sur que cela existe sur MAC
1
Hébuus Messages postés 38 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 3
1 déc. 2011 à 15:17
Je m'y prends peut être mal mais je ne vois pas comment exporter en PDF depuis autoCAD, personnellement je passe par l'onglet fichier puis exporter puis j'ouvre la flèche du type de fichier, il me propose tout un tas de choses mais pas PDF.
J'ai aussi essayé PDF creator et je ne parvient pas non plus a mon résultat, PDF creator s'utilise bien comme un imprimante ?
0
contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 6 053
2 déc. 2011 à 08:42
Vous convertissez depuis un plugin : https://www.fileguru.com/apps/pdf_plugin_autocad/p3

Pour PDFCreator, effectivement il s'utilise bien comme une imprimante... Si vous arrivez a l'utiliser et a faire un PDF depuis vos autres applications.. c'est qu'il est correctement installe. Cependant si cela ne marche pas depuis Autocad, c'est peut-etre que votre fichier est trop complexe ou possede des erreurs pour l'impression en PDF.
0