Problème Photoshop CS5.1 ID Adobe

Fermé
OmégaAlpha - 29 juil. 2011 à 11:50
 Axel - 4 déc. 2011 à 21:22
Bonjour,

Quand je mets mon numéro de série & mon ID Adobe, on me met un message d'erreur "Nous ne sommes pas en mesure de démarrer votre abonnement Adobe Photoshop CS5.1 Extended Subscription Edition. Selectionnez fermer puis relancez votre produit." J'ai refait l'opération beaucoup de fois, et toujours le même message d'erreur. Pourtant, mon numéro de série & mon ID adobe sont bons... Que dois je faire s'il vous plaît ? Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

6 réponses

sapeurorca Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 52
29 juil. 2011 à 11:52
Bonjour,
Vu le prix des licence Adobe, si tu les appellent à eux directement ils pourront te renseigner.
2
Ok, c'es tout ce qu'il y a comme solution ?
1
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
Modifié par Mik3469 le 20/09/2011 à 17:05
"Adobe Photoshop CS5.1 Extended Subscription Edition"
Il s'agit de la version "en location".
Peut-être que ton contrat de location est expiré, ou que tu ne l'a jamais payé (petit voleur...).

Dans les 2 cas la solution est simple: Tu t'achète le logiciel, sois au plein prix (usage à vie) ou en location.
Luttons contre les logiciels piratés!
1
Jai le meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil.
0
Moi aussi ..
0