Besoin d'Aide Blender
WarHeaDsK58
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
WarHeaDsK58 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WarHeaDsK58 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a toutes et a tous,
Alors voila, j'ai recemment telechargé le logiciel blender 2.6, et j'ai quelques (plein) de problemes:
Je voudrais m'entrainer a modeliser un visage mais je ne trouve aucun tuto en francais avec blender 2.6, je ne trouve pas non plus les memes fonctions que sur les tutos des versions anterieures et enfin je n'arrive pas a importer d'images (je met le bidule pour afficher les fichiers, je selectionne ma photo et la: peau de z*b, aucun bouton pour l'importer^^
Alors voila donc ma question: (desolé si j'ai mal cherché): Est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer un peu voire meme m'expliquer de A à Z la methode a employer.
Amicalement: WarHeaDsK58
Alors voila, j'ai recemment telechargé le logiciel blender 2.6, et j'ai quelques (plein) de problemes:
Je voudrais m'entrainer a modeliser un visage mais je ne trouve aucun tuto en francais avec blender 2.6, je ne trouve pas non plus les memes fonctions que sur les tutos des versions anterieures et enfin je n'arrive pas a importer d'images (je met le bidule pour afficher les fichiers, je selectionne ma photo et la: peau de z*b, aucun bouton pour l'importer^^
Alors voila donc ma question: (desolé si j'ai mal cherché): Est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer un peu voire meme m'expliquer de A à Z la methode a employer.
Amicalement: WarHeaDsK58
A voir également:
- Besoin d'Aide Blender
- Pdf blender - Télécharger - PDF
- Blender logiciel - Télécharger - 3D
- Rendu Blender ✓ - Forum Blender
- Cao blender ✓ - Forum Blender
- Cheveux blender - Forum Blender
5 réponses
Trop dur Blender, mais pour un visage essaye makehuman et tu pourras exporter ensuite vers blender
WarHeaDsK58
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
4
D'accord mais quelle version?? la alpha ou la nightly builds?
la alpha est plus stable mais la nightly est plus riche en possibilités Comme son nom l'indique, une version est disponible chaque matin.
Un des meilleurs sites de tutoriels info sur le net, j'ai appris énormément sur ce site et même blender qui me paraissait tellement difficile au départ
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11714-debutez-dans-la-3d-avec-blender.html
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11714-debutez-dans-la-3d-avec-blender.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question