Cherche idée de pub
Fermé
zen89
-
24 août 2010 à 18:16
visibility:hidden Messages postés 249 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 4 janv. 2012 à 16:49
visibility:hidden Messages postés 249 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 4 janv. 2012 à 16:49
A voir également:
- Cherche idée de pub
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- YT Siphon : une extension pour contourner la pub sur YouTube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
totomann
Messages postés
752
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2024
74
24 août 2010 à 18:30
24 août 2010 à 18:30
salut
tu peux m'en dire plus sur ce que tu voudrais exactement?
-la/les couleurs que tu souhaite
-la forme de ton logo
-les polices d'écriture
-etc...
tu peux m'en dire plus sur ce que tu voudrais exactement?
-la/les couleurs que tu souhaite
-la forme de ton logo
-les polices d'écriture
-etc...
je n'ai pas donné beaucoup de détail, désolée mais le projet démarre et je suis un peu dans le vague néanmoins ce sera du transport, donc style "une voiture avec une femme à l'intérieur (un peu rigolo) j'accepte toutes les iédées personnelles. Comme je manque un peu de création un nom pour l'entreprise serait le bienvenu. Peu importe la couleur, la police je cherche quelque chose d'original que je puisse mettre partout (sur le véhicule, la pub papier et les cartes de visite) MERCI LES CREATEURS
salut , tu devrais faire appel à des pro car la première image qu'on donne à ses clients donne l'image professionnelle de l'entreprise, pour ma part je l'ai fait chez www.crea-cprint.fr, j'ai choisi le logo express, ils ont réussi à faire exactement ce dont j'avais envie.
bonne installation
bonne installation
Salut,
Si t'as recherche est toujours d'actualité je t'invite à jeter un oeil à ce site qui propose des scénarios Pub sympa pour des affiches ou des vidéos..
www.droledidee.fr
Bonne recherche
Si t'as recherche est toujours d'actualité je t'invite à jeter un oeil à ce site qui propose des scénarios Pub sympa pour des affiches ou des vidéos..
www.droledidee.fr
Bonne recherche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
visibility:hidden
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2012
46
4 janv. 2012 à 16:49
4 janv. 2012 à 16:49
"du style "une voiture avec une femme à l'intérieur (un peu rigolo)"
Je pense que tu devrais approcher un pro de l'identité visuelle.
Je pense que tu devrais approcher un pro de l'identité visuelle.