Imprimante
peter
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment marche les imprimantes dans les grandes surfaces comme a la fnac, ou l'on apporte sa carte mémoire et on peut imprimer directement ?? J'aimerais en savoir plus avec une micro sd peut-on le faire???? MERCI
Je voudrais savoir comment marche les imprimantes dans les grandes surfaces comme a la fnac, ou l'on apporte sa carte mémoire et on peut imprimer directement ?? J'aimerais en savoir plus avec une micro sd peut-on le faire???? MERCI
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
1 réponse
Ce type d'imprimante est generalement du jet d'encre.... Ce ne sont pas les tetes qui se deplacent sur le papier, mais l'inverse. Le papier est en rouleau et defile sous l'unique tete d'impression qui fait la largeur de la laize.
D'autres imprimantes (Mitsubishi par ex.) sont a sublimation (c'est ce qui donne le plus beau resultat avec un rendu proche d'un papier argentique)
Il existe des adaptateurs cartes pour passer de Micro SD en SD
D'autres imprimantes (Mitsubishi par ex.) sont a sublimation (c'est ce qui donne le plus beau resultat avec un rendu proche d'un papier argentique)
Il existe des adaptateurs cartes pour passer de Micro SD en SD