Le son

Fermé
proana - Modifié par proana le 5/01/2012 à 14:31
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 - 5 janv. 2012 à 14:32
Bonjour,

j ai recu par mel une diaporama impossible d'avoir le son c est microsoft power point slide show merci de m aider

1 réponse

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
Modifié par qwerty- le 5/01/2012 à 14:32
Bonjour,

Le forum du site CommentÇaMarche met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide informatique. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs volontaires et bénévoles.
Politesse

Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir,
bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).

Voici un exemple de message à éviter :

DONNEZ-MOI LES DRIVERS POUR MON AGFA1230/XP 

La formule suivante est préférable :

Bonjour,                     
Je suis à la recherche des pilotes pour mon scanner AGFA1230 sous le système                 
Windows XP.                     
Merci d'avance de votre réponse !                     
Stéphane L.

merci de votre comprehension
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .
0