Problème avec ATI Radeon HD 2400 Pro
Wesh74
Messages postés
21
Statut
Membre
-
9buck9 Messages postés 685 Statut Membre -
9buck9 Messages postés 685 Statut Membre -
Bonjour , je viens de recevoir mon ordinateur Acer Aspire M5610 . J'ai voulu désinstaller Adobe Reader mais j'ai confondu avec ATI Radeon , ce qui fait que j'ai une image toute petite et toute zoomé .. Même en le restaurant après les premières mises à jour , bah sa me fait toujours la même chose , se qu'y fait que je ne peux plus jouer aux jeux-vidéo et c'est très agassant .. J'en peux plus , j'ai fait 10000 recherches mais je n'y arrive pas , alors si quelqu'un s'y connais bien en informatique (moi débutant) je voudrais que vous m'aidiez je vous serrais reconnaissant , et sa me ferrais très plaisir ! :'( Aidez moi S.V.P ! :'(
A voir également:
- Problème avec ATI Radeon HD 2400 Pro
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd tune pro - Télécharger - Utilitaires
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
4 réponses
moi je m y connait tu as juste a réinstaler le pilote pour ta carte graphique mais tu as windows vista 64 ou 32 bit
tu la telecharger sur le site de ati ? : http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/radeon_vista-32.aspx tu telecharge le premier : Catalyst Software Suite 70.5 MB 11.12 12/13/2011 et tu double clique dessu apres qu il soit instaler et voila ... sinon cette carte graphique la est pas vraiment assez rapide pour jouer a des jeux videos et si tu y arrive pas je peux voir ce que je peux faire en accedant a ton ordi a distance par teamviewer !
bonne chance !
bonne chance !