Photos en raccourcis!!!!

Fermé
poliana.sali Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 1 janv. 2012 à 22:58
 Hokusai - 2 janv. 2012 à 17:58
Bonjour,

J'ai un problème, je n'arrive pas à ouvrir des photos que j'ai transféré de mon appareil photo vers mon bureau. Je n'y ai pas fait attention à ce moment mais toutes les photos son en fait en raccourcis et lorsque j'essaie d'ouvrir une photo le message suivant apparaît :

"Le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci 'P1010060.JPG - Raccourci.Ink' n'est pas disponible. Vérifiez que le disque est correctement inséré ou que la resssource réseau est disponible, puis recommencez."
A voir également:

3 réponses

red_devil_pb Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
1 janv. 2012 à 23:01
Bon euhh puisque tes photos sont des racourcies tu dois supprimer tous les racourcies et retransférer tes photos originales
0
poliana.sali Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012
Modifié par poliana.sali le 2/01/2012 à 16:30
merci mais comment je peut faire ca comment je retransfere mais photo ? car l appareil photo n est Pas avec moi maintenant et je suis besoin d'images
0
tu supprime tes raccourcis et depuis ton appareil tu copie le dossier dans lequel son tes photos
0