Changer ma carte graphique
Ragalos
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Ragalos Messages postés 21 Statut Membre -
Ragalos Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour / Bonsoir,
Les technologies évoluant tout le temps, ma carte graphique devient nul... J'ai, actuellement, une carte graphique NVIDIA GeForce 7100/ NVIDIA nForce 630i. Mon alimentation étant :
"+3,3 & +5V Total output not exceed 110W
At Ambient 25°C : Total Output power shall not exceed 250W
At Ambient 50°C : Total Output power shall not exceed 212W"
Marque est : "Liteon"
Ce qu'il me faudrait c'est une carte graphique puissante, mais sans changer mon alimentation pour autant. Puisque je ne connais rien en alimentation / carte graphique, je vous remercie de m'aider d'avance. :)
Cordialement Ragalos
Les technologies évoluant tout le temps, ma carte graphique devient nul... J'ai, actuellement, une carte graphique NVIDIA GeForce 7100/ NVIDIA nForce 630i. Mon alimentation étant :
"+3,3 & +5V Total output not exceed 110W
At Ambient 25°C : Total Output power shall not exceed 250W
At Ambient 50°C : Total Output power shall not exceed 212W"
Marque est : "Liteon"
Ce qu'il me faudrait c'est une carte graphique puissante, mais sans changer mon alimentation pour autant. Puisque je ne connais rien en alimentation / carte graphique, je vous remercie de m'aider d'avance. :)
Cordialement Ragalos
3 réponses
-
Bonjour,
Malheureusement, avec ton alimentation, une carte graphique puissante, même milieu de gamme, est incompatible.
Et si jamais tu veux envisager de la changer, alors il nous faudra ton budget :) -
Bonsoir,
Est-il vraiment impossible de trouver mieux que la carte graphique que j'ai, sans avoir une autre alimentation ?
Mon budget étant sans réelle limite, puisque je cherche une carte graphique, évidemment, moins puissante que celle d'aujourd'hui.
Itein -