Photos d'un PC a une carte mémoire

Nik -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je veux transférer des photos de mon PC a une carte mémoire, mais rien ne fonctionne je ne peut voir mes photos sur mon APN.

Mon matériel es le suivant ; Nikon D80, carte SDHC 8 ou 16 Gb, petit lecteur USB de carte
toute les photos (JPEG, RAW) que je veu transférer de l'ordi on été prise avec ce même Nikon.

Existe t'il une manière simple et efficace pour que cela fontionne!

Que faire...

Nik

A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
En principe il suffit de sélectionner les photos, puis :
Edition > copier dans un dossier... sélectionner la carte puis copier.
0
Nik

Bonjour,

Gros merci pour votre l'information, cela fontionne je l'ais encore essayé et les photos sélectionner de mon ordi sont bien sur la carte mémoire que j'ais utilisé, et ces meme images sont visible a l'ordi jusque la ca fonctionne,

MAIS LE PROBLEME C'EST QUE JE NE PEU PAS VISIONNER CES MEME PHOTOS AVEC MON APN!

Nik
0
Utilisateur anonyme

en général, sur une carte memoire APN, les images sont stockées dans un dossier......
par exemple, j'ai un fuji finepix et dans la carte, les photo sont placée dans DCIM >100_FUJI ...bien sur le nom des dossiers varie selon la marque de l'APN
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Vous n'auriez pas changé le format de vos photos par hasard ?
Il faut peut-être régler certains paramètres de l'appareil. Voyez la notice d'utilisation, ou le site constructeur.
0