Macromedia flash player c'est quoi ?

Fermé
linconnu - 14 mars 2007 à 21:47
 mymy - 29 janv. 2012 à 18:28
c'est quoi macromedia flash player?
en fait j'essaye d'installer un logiciel de photo picture package , il ne fonctionne pas parce qu'il manque macromedia flash player alors qui peut m'en dire plus . merci d'avance
A voir également:

6 réponses

westsaiid Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 6
14 mars 2007 à 23:29
C'est ce qui te permet de lire les application flash. Ce sont des animations que tu vois souvent sur les sites internet. Tu peux l'installer facilement et gratuitement en allant sur le site internet de macromedia.

va voir à cette adresse :

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Flash-Macromedia-Player,0301-2577.html
7
Salut!J'ai un problème...
Je ne peux pas télécharger "macromdia flash player" car lorque je démarre le téléchargement, quelques minutes après, cela m'affiche "Internet Explorer n'a pas pu télécharger le fichier macromedia/flash.player/....Car le site de téléchargement n'est pas requis ou indisponible pour le moment"
J'ai pourtant essayé plusieurs fois, meme différents jour, mais cela ne fonctionne pas!
Le téléchargment est impossible...
Ce qui m'étoenne c'est que, il y a quelques mois encore, je pouvais visionner les videos et autres sur Internet et certains sites (Dailymotion,YouTube etc...)mais maintenant je ne peux plus!Ca me mets un grand blanc, l'espace qu'aurait du occuper la vidéo...
C'est pour cela que j'aimerais bien installer Macromedia...
Quelqu'un pourrait m'aider, ou bien m'expliquer ce que je dois faire pour visionner des vidéos sur Internet, ou bien comment installer Macromedia Flash Player sans que le téléchargement ne s'arrete...
Merci beaucoup d'avance!
A bientot!
2
j'ai le même problème..du jour au lendemain plus rien..
0
vous pouvez télecharger macromdia flash player à partir de ce site :https://get.adobe.com/flashplayer/
1
je suis le débtant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt tt le monde


j'ai un problème c'est que l'imprimante ne fonctionne plus 'c'est de type Epson c 48, je ne sais pas c'est quoi la panne.Svp,j'ai besoin de votre aide. merci d'avance
0
lolo98 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
2 déc. 2009 à 19:54
excusez moi , moi j'veux bien le télécharger mais quand je clique sur le bouton " télécharger" il me sorte un message bizzzzzzzzzzzzzard car je ne suis pas d'europe !!! s'il vous plait aidez moi , moi je veux juste télécharger ce : "macromedia flash player" pouvoir télécharger des jeux sur mon nokia 6300.

aidez-moi
lolo98
0