Blocage des touches dans indesign

Fermé
marie - 22 déc. 2011 à 13:22
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 14 avril 2012 à 07:39
Bonjour,

je ne sait pas vraiment dans quel topic inscrire mon problème, mais je pense que je pourrait trouver de l'aide ici!

J'aimerai demander aux utilisateur de indesign quel est le raccourcis clavier pour bloquer le clavier.

J'ai en effet un problème assez récurent, lorsque je suis sur l'outil traitement de texte je dois faire un raccourcis sans m'en rendre compte et je bloque les touches de mon clavier.
Je ne peut plus écrire ni utiliser mes touches pour faire d'autres raccourcis, les touches fonctionne sur le reste de mon ordinateur, ce problème ne surviens que dans Indesign.
Ma page reste alors bloqué sur l'outil flèche noir, je suis obligé de la fermer et de la ré-ouvrir pour que tout re-fonctionne. C'est vraiment gênant, j'utilise adobe indesign cs4.

J'espère que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et pourra m'aider à le résoudre, car j'ai beau chercher sur google et dans les onglet de raccourcis de indesign, je ne trouve rien.

je vous remercie par avance.
marie



A voir également:

3 réponses

svp

quelqu'un aurait-il une réponse?
0
up le sujet :D
0
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
14 avril 2012 à 07:39
A premiere vue il s'agirait d'un probleme avec certains claviers.

Une relation entre certaines touches (en particulier la touche "clear" qui n'est pas dispo sur tous les claviers)

Il faut egalement desactiver les gadgets d'ecran style "aero" ou autres.

Voyez aussi ce sujet sur le site d'Adobe
http://forums.adobe.com/message/2216274#2216274
0