Comment enlever texte d'une image avec Gimp ?
Boss_35
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment enlever le texte de cette image pour le mettre sur Facebook : https://www.casimages.com/i/100211050619744684.jpg.html J'ai Gimp 2, mais j'ai beau m'acharner dessus, pas moyen de l'enlever.
Est ce que vous pouvez me dire comment faire s'il vous plait.
Merci d'avance ;)
Je voudrais savoir comment enlever le texte de cette image pour le mettre sur Facebook : https://www.casimages.com/i/100211050619744684.jpg.html J'ai Gimp 2, mais j'ai beau m'acharner dessus, pas moyen de l'enlever.
Est ce que vous pouvez me dire comment faire s'il vous plait.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Gimp effacer texte sur image
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Extraire texte d'une image - Guide
- Image iso - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
10 réponses
re,
pour faire ça , il faut deja te mettre en agrandissement et pratiquement travailler pixel par pixel ...
et c'est pas un truc qui se fait en 2 temps trois mouvement ..
a+
pour faire ça , il faut deja te mettre en agrandissement et pratiquement travailler pixel par pixel ...
et c'est pas un truc qui se fait en 2 temps trois mouvement ..
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si ça ta suffit pour Facebook tu prends....
C'est juste fait avec PhotoFiltre version gratuite https://imageshack.com/
Tu me dois presque deux heures de travail alors tu verses un café sur ton clavier ou dans la souris et je l'attraperai à l'arrivée.... xDDD
Luke.
Si ça ta suffit pour Facebook tu prends....
C'est juste fait avec PhotoFiltre version gratuite https://imageshack.com/
Tu me dois presque deux heures de travail alors tu verses un café sur ton clavier ou dans la souris et je l'attraperai à l'arrivée.... xDDD
Luke.
Bonsoir jeanbi,
y en a qui n'ont pas grand chose à faire :-)
Tu sais de par ailleurs quelle est ma profession, alors même si les journées de ceux qui exercent la même profession sont des journées trop courtes on essaie de trouver une heure par-ci ou une heure par là pour bricoler et comme les mamies on gagne pas beaucoup mais on tricote un peu... ;-)
@+.
Luke.
y en a qui n'ont pas grand chose à faire :-)
Tu sais de par ailleurs quelle est ma profession, alors même si les journées de ceux qui exercent la même profession sont des journées trop courtes on essaie de trouver une heure par-ci ou une heure par là pour bricoler et comme les mamies on gagne pas beaucoup mais on tricote un peu... ;-)
@+.
Luke.
Bonjour,
Dommage que le floutage ait été fait avant le nettoyage, il est préférable de faire l'inverse pour avoir un bon résultat...
Me pose une question: il fallait aussi enlever le blanc qui est sur la chemise ?
Luke.
Dommage que le floutage ait été fait avant le nettoyage, il est préférable de faire l'inverse pour avoir un bon résultat...
Me pose une question: il fallait aussi enlever le blanc qui est sur la chemise ?
Luke.
Salut Luke J'ai vue Plusieur commentaire ou tu expliquer Comment enlever un texte sur une photo je n'arrive toujour pas ( je suis nul en informatique) J'aimrais bien Que Tu m'aide sur 3 photos jai marquer mon nom mais je n'arrive pas a lenlever j'ai tout essaiyer Photo filtre Gimp ect.. Peut tu me le faire sil te plais?
Bonsoir Mehdy,
A priori je n'ai rien contre le fait de faire ça mais il faut d'abord voir si c'est faisable ou pas, il y a des fois où avec la meilleure volonté du monde on ne peut rien faire de propre.
Il faut voir les images.
Si c'est pas trop perso tu les mets sur le forum via un hébergeur et si c'est plus confidentiel tu peux les passer en message personnel mais dans ce cas il faut que tu sois membre...
Luke.
A priori je n'ai rien contre le fait de faire ça mais il faut d'abord voir si c'est faisable ou pas, il y a des fois où avec la meilleure volonté du monde on ne peut rien faire de propre.
Il faut voir les images.
Si c'est pas trop perso tu les mets sur le forum via un hébergeur et si c'est plus confidentiel tu peux les passer en message personnel mais dans ce cas il faut que tu sois membre...
Luke.
Bonjour,
Il y a plusieurs façons de procéder et c'est seulement au vu du travail à effectuer qu'on pourra te dire. Si ta photo est pas trop perso tu la mets dans ton prochain message sinon, si c'est plus personnel, il faut que tu sois membre et que tu la fasses passer en message personnel.
On ne peut pas parler comme ça dans le vide, il faut voir... ;-)
Luke.
Il y a plusieurs façons de procéder et c'est seulement au vu du travail à effectuer qu'on pourra te dire. Si ta photo est pas trop perso tu la mets dans ton prochain message sinon, si c'est plus personnel, il faut que tu sois membre et que tu la fasses passer en message personnel.
On ne peut pas parler comme ça dans le vide, il faut voir... ;-)
Luke.